Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

rvaybert
contributeur occasionnel
1 091  

votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

Bonjour

Orange m'a contacte pour une offre de renouvellement de mon offre avec le mobile SAMSUNG GALAXY S7 OR et  votre Casque Samsung Gear VR offert.

 

Comme convenu dans le mail orange CI JOINT

"Nous vous rappelons que pour recevoir votre Casque Samsung Gear VR, vous devez envoyer votre dossier à Samsung avant le 8 avril 2016 minuit (voir le coupon pdf joint à ce mail).


Nous vous confirmons les éléments à fournir à Samsung :

  1. Votre bulletin de participation imprimé suite à votre inscription sur le sitewww.samsung.com/fr/promotions
  2. L'étiquette originale comportant le code barre et le numéro IMEI (à découper sur l'emballage de votre SAMSUNG S7 (Edge) Couleur)
  3. Cet email à imprimer servira de preuve de précommande
  4. Le bon de livraison présent dans votre colis sera votre preuve d'achat"

, j'envoie le courrier.

Je reçois aujourd'hui

"Chère cliente, Cher client,

Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre promotionnelle "SAMSUNG PRECOMMANDE GALAXY S7 EDGE / S7" et nous vous en remercions.
Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande car le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme aux modalités de l'offre pour la(les) raison(s) suivante(s) :

    • Le(s) prix du (des) produit(s) n'apparait(ssent) pas sur votre preuve d'achat


Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le « 08/04/2016 » (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué."

 

Je suis en rage, seul ma facture orange permet de confirmer ce prix, mais envoye a la date habituel, je n'ai pu la fournir.

De plus j'ai suivi toute vos indications sur mail.

JE ME DEMANDE VRAIMENT SI ORANGE ET SAMSUNG NE SE MOQUE PAS DE LEUR CLIENTS.

 

J'espere être le seul.

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re : votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

Salut @rvaybert

 

Prend contact avec le service réclamation orange.

Ou : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rvaybert
contributeur occasionnel
1 073  

Re : votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

Merci pour l'info

j'essai

 

yanmail
contributeur
1 057  

Re : votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

Bonjour,

 

Cas assez similaire pour moi. Sauf que comme j'avais repéré que le montant n'apparaissait pas sur le bon de livraison, j'ai préféré joindre la facture (ma facture mobile) comme preuve d'achat, bien qu'elle ait été éditée après le 26 mars.

J'ai eu comme réponse de Samsung :

Chère cliente, Cher client,

Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre promotionnelle "SAMSUNG PRECOMMANDE GALAXY S7 EDGE / S7" et nous vous en remercions.
Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande car le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme aux modalités de l'offre pour la(les) raison(s) suivante(s) :

    • Votre achat n'a pas été effectué pendant les dates de l'opération indiquées dans les modalités

 

J'ai appelé le service qui gère les offres promotionnelles au 09 70 80 5555, et ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien à faire, et aucune possibilité de réclamation.

Donc je suis tout autant énervé que vous.

Avez-vous par hasard trouvé une solution avec Orange ou Samsung?

rvaybert
contributeur occasionnel
1 055  

Re : votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

Bonjour

 

Je viens de recevoir le meme type de reponse avec un numeros de telephone.

C'est encore une promotion commercial et rien qu'une publicite mensongere.

 

a+

 

Maks89
contributeur
923  

Re : votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

Bonjours à tous moi je n'ai eu aucun soucis de papier il mon envoyé un mail en disant qu'à partir du 8 avril je devais attendre 10 semaine pour la livraison
rvaybert
contributeur occasionnel
912  

Re : votre Casque Samsung Gear VR offert non coforme

Bonjour

Le service client m'a contacte et m'a propose un rembousement que j'attends.

A suivre.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne