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Posté le
22-08-2015
22h27
867  
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échec de synchronisation
Bonjour ça fait 1 semaine que ma box affiche le message échec de synchronisation j'ai déjà débranché tout les câble , éteinte et r'allumé rien marché appelle le 3900 et 3970 répondeur et toujours même message il y a des travaux sur le réseau .quelqu'un a un numéro avec un humaine au boue , ou un conseil
6 RÉPONSES 6
Posté le
23-08-2015
3h46
840  
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Re : échec de synchronisation
@betty64 bonjour,
As-tu essayé de passer par là?
http://assistance.orange.fr/Livebox-modem/
En remplissant les cases déroulantes.
A bientôt.
Posté le
24-08-2015
7h54
796  
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Re : échec de synchronisation
J'ai essayer le lien que vous m'avez envoyé il m'indique que le problème vient pas de mon installation. Apparemment c'est un problème local. 😠
Posté le
26-08-2015
9h43
754  
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Re : échec de synchronisation
Bonjour betty64,
Votre souci est-il résolu?Je suis à votre disposition.
Cordialement,
Philippe
Posté le
26-08-2015
20h32
729  
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Re : échec de synchronisation
Malheureusement non j'ai essayer tout les conseils de bronche éteindre et r'allumé séparément et les différents moyens d'intenet pour vérifier les confection et à parement cet un problème local
Posté le
27-08-2015
7h46
706  
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Re : échec de synchronisation
Bonjour le message d'erreur S01 n'apparaisse plus sur ma box .mes le problème de l'échec de synchronisation persiste du coup toujours pas de télé ni de téléphone fixe mes le wiki fonction au ralentie mes ça marche
Posté le
27-08-2015
13h44
690  
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Re : échec de synchronisation
Bonjour betty64,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe