- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
-
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans rire
Il me semble que t'es problèmes. N'interessent pas beaucoup. De monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans rire
Il me semble que t'es problèmes. N'interessent pas beaucoup. De monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange
C'est quand même bête d'écrire deux fois la même chose, avec un orthographe différent non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange
Bonjour @Johan09
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Dossier Panne non traité
Bonjour @Johan09 ,
Les services techniques me confirment une intervention le 28/03. L'intervention avait été reportée car nos techniciens ne pouvaient accéder à nos équipements. Ils ont donc demandé à la mairie de prendre un arrêté pour empecher la circulation et pouvoir intervenir sur la chambre souterraine.
Je vous ai donné les coordonnées de votre conseiller attitré en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 jours sans internet : L'ignorance des conseillés Orange
Bonjour @Johan09 ,
Effectivement, si votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, il est préférable de contacter Bruno, le conseiller qui gère votre dossier.
Je reste néanmoins à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous aussi.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !