Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

192.168.1.1

dominique_Ch
incollable
incollable
2 660  

Re : 192.168.1.1

Bonjour;

 

Désolé de mon mutisme momentané mais j'étais absent.

 

Alors écoute : GRAND MYSTÈRE !!.

 

J'ai suivi ton lien : "La bonne URL est : http://Livebox" et je suis arrivé directement dans l'interface de ma box.

Je saisissais bien "http://livebox" et après avoir tapé "ENTER" l'adresse se modifiait en "www". ???

 

Quoi qu'habituellement; je tapais simplement "livebox" et ça marchait.

 

Je voyais bien ce truc, mais je ne savais pas comment faire. c'était peut-être l'historique qui fouttait le bazarre. Pourtant je l'avais bien supprimé.        Moi pas comprendre !!

 

Quoiqu'il en soit : Ce midi; que je tape 192.168.1.1 ou bien "livebox"; ça marche nickel.

 

Je vais pouvoir accéder de nouveau à mes clés USB depuis mon PC et écouter la musique sur ma chaine.

 

Les mystères de l'informatique sont vraiment impénétrables.

 

Un grand merci pour ton suivi et toutes les propositions faites. Toutes les manip m'ont semblé bien "à propo".

 

Encore merci.

 

Dominique.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 648  

Re : 192.168.1.1

Bonjour Dominique

Et merci pour ton retour


@dominique_Ch a écrit :

Les mystères de l'informatique sont vraiment impénétrables.


C'est le propre de tout ce qu'on englobe dans "High Tech", il y a tellement de paramètres invisibles que ça rend le fonctionnement apparemment aléatoire, mais en fait il n'y a rien de plus crétin.

Le plus dur est de trouver ce put'1 de grain de sable qui a fait déborder le vase et mis le feu à tout le système.

Passe un bon Dimanche

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dominique_Ch
incollable
incollable
2 641  

Re : 192.168.1.1

Tu as raison avec ton coup du grain de sable. Mais maintenat que ça marche; c'est le moment de profiter.

 

Nouveau dicton normand :

 

"Il faut battre le fer pendant que le vin est chaud".

 

Encore merci.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758370 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne