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A quand le rétablissement de ma ligne

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour , je m adresse à vous encore une fois car vous avez été très efficaces les deux fois auparavant . Cela fait maintenant 3 semaines que l on ne trouve pas la solution ou toutefois les bonnes personnes pour aller reconnecter  une vingtaine de câbles fibre arrachés dans l armoire en bas de ma rue. Panne le 20 février, technicien le 21 qui a bien constaté et pris en photo les câbles arrachés., j ai reçu un SMS me disant que la réparation interviendrait pour le 29 février. Ne voyant rien au 29 j ai eu un rdv téléphonique le 01 mars qui n arien donné j ai rappelé le 07 mars ou on m a confirmé un dépannage aujourd'hui 11 mars . Le technicien edt venu, à refait exactement la même prestation que le technicien du 21 février et m a confirmé que rien avait été fait dans l armoire. 3 semaines de perdues. Quand va t on récupérer notre ligne? A notre époque tout se fait par internet et tous les 3 ou 4 du mois, on n hésite pas à nous prélever..alors oui, j ai eu 200 gagas d internet en dépannage mais on est d accord que c est du dépannage..ca ne dure pas dans le temps. J ai eu quelqu un sur une ateforme qui m a fixe un rdv pour lundi 28 pour faire un point mais à quoi cela sert il puisqu aucune date fiable n est transmise. Je m adresse donc à vous car je sais que vous ferez le maximum pour nous venir en aide comme les deux dernières fois...

Avec tous mes remerciements par avance et longue vie à la communauté. M

30 RÉPONSES 30
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

salut @Wawa01 

 

nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider

 

soit tu contactes le 3900, soit tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
denmat
incollable
incollable
585  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

@Wawa01 

Bonjour,

Juste vous dire, que votre message, alors que vous êtes dans une galère, est très courtois et aimable même, envers la communeauté, cela fait plaisir. Comme le souligne Fredolerouge, nous croisons les doigts pour la prise en charge par un web conseiller et suivi de résolution au plus vite.

Bien cordialement

DM

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Merci pour votre réponse, cela n est pas rassurant mais vous avez raison..

Bonne journée 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,


C'est avec plaisir que je me propose de vous accompagner sur votre connexion internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01


Je vous remercie de votre confiance. Nous allons assurer le suivi de votre dépannage ici même. Notre équipe est située à Rouen. Nous reviendrons vers vous pour vous communiquer la prochaine étape de votre dépannage.

✉ Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message en privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,

Je viens de prendre connaissance de votre message de ce matin.

Je vous rassure, le traitement de votre dépannage est toujours en cours.

📝 Actuellement, l'Opérateur d'Infrastructure nous a informés qu'il a effectivement réalisé les réparations sur son réseau.

👉🏻 Le service technique a donc été sollicité pour investiguer sur celles-ci et ne manquera pas de revenir vers vous si l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.

Nous sommes donc en attente du retour du service technique sur la situation.
Bien évidemment, dès que nous l'avons, nous ne manquerons pas de revenir vers vous 🤝🏻 .

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour Valentin, 

Je viens aux nouvelles car cela fait maintenant deux semaines que vous m avez informé de la suite du dépannage à venir et je ne vois toujours rien,  je sais que des équipes sont intervenues la semaine passée car j ai reçu un message comme quoi je pouvais avoir des difficultés de réception jusqu à samedi dernier 12h.

J entamé ma septième semaine sans box internet et cela devient très problématique car tous mes dossiers dont sur ordinateur. 

A qui dois je m adresser pour que ça puisse enfin revenir à la normale?

Merci de votre réponse

Cordialement 

Wawa01 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,


Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre besoin d'obtenir des informations.

En effet, nos équipes en charge du réseau sont bien intervenues et une intervention SAV est prévue cette après-midi.

Je reviens vers vous, demain, afin de faire le point ensemble suite à celle-ci.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,

Suite à l'intervention du technicien sur le réseau, il a exprimé la nécessité d'intervenir jusqu'à votre domicile pour investiguer sur l'ensemble de votre ligne.

👉🏻 Le service technique va donc reprendre contact avec vous pour planifier celle-ci.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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