Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A quand le rétablissement de ma ligne

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour Valentin , pour faire suite à votre dernier message ,je n ai toujours pas été contacté par un technicien pour vérifier l état de ma ligne. J ai ru un message m informant du rétablissement prévu le samedi 06 fin de matinée puis nouveau escape pour le 08 fin de journée.et maintenant ca dérape encore pour le 12 avril au matin. Cela va foire deux mois que je n ai plus d internet  j ai des comptes rendus médicaux que je ne peux pas accéder et des papiers administratifs bloqués. Ca devient plus qu urgent. Je ne peux plus attendre.

Merci de votre retour,

Cordialement 

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Ré bonjour Valentin 

Je me permets de rebondir sur mon message de ce matin car je viens de m apercevoir qu un nouveau glissement vient de s effectuer et que le rétablissement est maintenant reporté pour la cinquième fois au 15 avril. Ca n est pas possible. Je n ai plus d internet et de ligne maintenant depuis le 20 février. 

Merci de votre retour urgent

Cordialement 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,


Je comprends la complexité de la situation et votre besoin de retrouver vos services.

Comme vous l'a précisé mon collègue Valentin, un technicien est intervenu la semaine dernière sur le réseau, mais il indique avoir besoin de faire ses vérifications jusqu'à votre domicile, afin de faire une analyse complète du dysfonctionnement.

Pour cela, le service technique de votre secteur va prendre directement contact avec vous, afin de programmer ce rendez-vous.

Par contre, je ne comprends pas la réception de ces messages, sachant qu'il n'y a aucune date indiquée dans votre dossier.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonsoir Ludovic,

Ces dates sont formulées lorsque j interroge orange et moi. Je rentre mon adresse et ils me marquent problèmes de reseau a l adresse indiquée avec une date de remise en service .J ai fait des captures d écran mais je ne sais pas si je peux vous les transmettre. 

Ceci étant, ça va faire deux semaines vendredi que l armoire à été réparée ..deux semaines sans un appel d un technicien? Honnêtement   j en vois pratiquement tous les jours sur cette armoire ou.une armoire plus loin.

En attente de vous lire

Cordialement 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage et comprends votre mécontentement.


Au moment où je vous écris, je vois qu'une intervention est prévue le 16 avril prochain dans la matinée, avez-vous connaissance de cette date ?


Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour Magali,

Oui, un technicien doit intervenir chez moi ce matin entre 8h et 12h. J ai eu un rdv vendredi dernier.

Il est 11h10 et personne n est encore passé...je croise les doigts, ça fait 2 mois aujourd'hui que je suis coupé d internet et ça n est pas une blague...

J espère avoir de bonnes nouvelles à vous transmettre 

Cordialement 

denmat
incollable
incollable
250  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

@Wawa01 

Bonjour,

Il est 13h12, et j'espère sincèrement que ce foutu technicien est bien passé!

Cordialement

DM

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
231  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Re bonjour, 

Après avoir téléphone au service technique vers 14h20, celui ci m a informé du passage du technicien directement à l armoire en bas de la rue et qu il n à rien pu faire car celle ci était encore vandalisée. Il a clôture sa mission sans même passer me voir. 

Dois je comprendre qu en fait aucune intervention dans cette armoire n a été faite depuis deux mois? 

Que faut il faire pour que nous soyons enfin considérés auprès d Orange?

Deux mois aujourd'hui et j en suis au même stade que le 20 février. 

En attente de vous lire

denmat
incollable
incollable
221  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

@Wawa01 

Bonjour,

Je suis désolée, et ces situations sont surréalistes et intolérables. Je veux bien admettre que l'armoire a été vandalisée, mais le technicien pouvait vous contacter. Vous êtes vraiment en droit de vous poser des questions sur la capacité d'Orange a produire un service qui devrait être d'une qualité minimum, c'est à dire à être réparé rapidement quand il doit l'être.  Et je me pose vraiment les mêmes questions que vous. On va attendre la passage et la réponse du web conseiller, qui va nous dire qu'il est navré…

Bien cordialement, et malheureusement d'aucune aide.

DM

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Suite à l'intervention d'hier, l'Opérateur d'Infrastructure a été sollicité et nous a annoncé une date prévisionnelle de rétablissement au 15 mai.

Je suis navré pour ce délai supplémentaire.

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 Bien entendu, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendrons.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne