- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès facture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès facture de clôture
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail orange concernant ma facture de clôture contrat Open Plus d'accès à mon espace client et donc pas accès à cette facture!Suite à une discussion avec un conseiller, je peux demander un duplicata pour 8€!Duplicata de quoi en fait????Je n'ai pas égaré cette facture, je veux juste en prendre connaissance, et de pleins droits figurez-vous!Avant que je n'envoie un recommandé à la maison mère Orange, quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le sujet???Le pavé va être lourd très lourd!Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture de clôture
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour mais cette manipulation je la teste depuis u. Moment, et rien!Alors, soit Orange honoré les conditions mentionnées au contrat, à savoir l'accès à son espace client 12 mois après résiliation, soit j'alerte qui de droit sur leur manquement à leurs obligations