- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Accès interface Livebox 2 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès interface Livebox 2 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis plusieurs mois un problème avec le replay sur mon décodeur.
Jusqu'ici j'ai cru que le problème venait du décodeur car je ne peut pas faire le reset usine quand je suis dans le menu admin du décodeur.
Cependant en faisant aujourd'hui le test de la connexion via l'assistance orange en ligne, cela m'indique que j'ai un problème sur ma connexion (internet marche pourtant très bien)
J'ai ensuite essayé d'entrer dans l'interface de gestion de la livebox 2, je n'y arrive pas.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, aucun résultat.
Je tape le mot de passe et rien ne se passe quand je valide.
Je n'ose pas tenter de reset, j'ai peur de ne plus avoir de connexion.
Quelqu'un aurait une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DMF
voir avec le service client pour un échange gratuit de ta livebox qui n'est plus commercialisée et va devenir obsolète
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DMF
voir avec le service client pour un échange gratuit de ta livebox qui n'est plus commercialisée et va devenir obsolète
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès interface Livebox 2 impossible
Merci pour les infos @melet39
J'ai tenté le reset de la livebox et c'est revenu en ordre.
Je vais retenté le replay de la TV voir si le blocage venait de là.
Je vais tout de même réclamer le remplacement de la box et décodeur parce qu'en effet c'est assez ancien comme matos maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès interface Livebox 2 impossible
bonjour @DMF
merci du retour
bonne journée