Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accès internet coupures récurentes

Orangi_NA
contributeur occasionnel
838  

Accès internet coupures récurentes

Bonjour je profite ma connexion internet soit retablie por demander de l'aide.Depuis queleques jours l'accès internetse pour régulièrement et ce pendant quelques heures. Hier de midi à 17H , hier soir et aujourd'hui de nouveau de 13H à 18H.Cela pour mes 2 micros , liaison filaire ou WIFI vers la livebox.En local tout est visible , mais on voit que la liaison vers l'internet est coupée. Pour info: la TV orange foctionne !!!!!!!!!!!!

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Accès internet coupures récurentes

salut

 

si la TV et le téléphone fonctionne, peut être y a t'il une restriction horaire dans la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noiseLLe
contributeur
818  

Re : Accès internet coupures récurentes

J'ai le même souci depuis quelques jours chez moi, alors, qu'il n'y a eu aucune modification sur mon installation. Si le problème continue, je serai obligé de changer de fournisseur.

 

 

Orangi_NA
contributeur occasionnel
806  

Re : Accès internet coupures récurentes

Je pense pas , à moins que cela soit fait à distance par orange.Mais je ne pense pas , là de nouveau l'accès se passe bien en attendant la nouvelle deconnexion.Pour info: le "3900" n'a pas d'explication , un expert m'appellera lundi.


@fredolerouge a écrit :

salut

 

si la TV et le téléphone fonctionne, peut être y a t'il une restriction horaire dans la box


 

Orangi_NA
contributeur occasionnel
680  

Re : Accès internet coupures récurentes

Bonjour

 

L'expert tardant à venir , rendez vous jeudi 17, ne sachant pas quoi faire , j'ai changé le filtre d'accès hier  (fourni par un ami ) et depuis la connexion ne fait plus des siennes du moins pour l'instant.

 

Merci à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756798 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne