- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Accès menu livebox 4 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès menu livebox 4 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès menu livebox 4 impossible
Bonjour à tous. Après avoir souscrit un abonnement Open Play, j'ai reçu hier un SMS m'indiquant que mes services étaient activés et que je pouvais brancher la livebox. Malheureusement, après plusieurs essais, elle finit toujours par indiquer "échec de synchronisation, vérifiez les branchements", ce que j'ai fait. Après un appel au 3900, un technicien doit venir demain après-midi. Toutefois, j'ai voulu vérifier que mon identifiant et mot de passe étaient bien enregistrés dans la configuration de la Livebox, mais je ne parviens pas à y accéder. J'ai systématiquement le message "installation en cours" sans pouvoir afficher autre chose, quel que soit le navigateur ou la façon d'y accéder (http://livebox ou 192.168.1.1). Une idée du problème ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès menu livebox 4 impossible
salut @Discologue
il y a souvent un décalage entre le SMS et l'activation effective
si un technicien doit passer demain, le mieux c'est d'attendre de voir ce qu'il va faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès menu livebox 4 impossible
Merci pour l'info Disons que si j'avais pu accéder à la Livebox et vérifier que les identifiants étaient bien indiqués, ça aurait pu éviter le passage d'un technicien le cas échéant. C'est bien la première fois que je ne peux pas accéder au menu d'une Livebox...