Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Application mon réseau pour PC

DANIEL78340
contributeur occasionnel
3 603  

Application mon réseau pour PC

Bonjour

Lorsque je suis dans la région de Cannes, avec mon pc portable je souhaite me connecter au wifi à un hotpost Orange avec mes identifiants et mot de passe.

Lorsque je regarde le Wifi à proximité, je ne vois que du SFR WIFI FON  ou FREE WIFI

Je suis trés étonné de ne jamais voir de hotpost d'orange.

il y a certainement une solution, je suis passé hier à mon agence orange et on m'a conseillé d'installer l'application mon réseau et je m'aperçois qu'elle concerne que les téléphones mais pas les PC sous windows

y a t'il une solution ? (à part passer cher sfr ou free)

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 593  

Re: Application mon réseau pour PC

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 572  

Re: Application mon réseau pour PC

Salut à  vous

 

@DANIEL78340  / @melet39

 

Voir la listes des hotspots orange

 

https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/partout/hotspots-wifi-l-internet-sans-fil-toujours-acc...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 594  

Re: Application mon réseau pour PC

bonjour @DANIEL78340

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 573  

Re: Application mon réseau pour PC

Salut à  vous

 

@DANIEL78340  / @melet39

 

Voir la listes des hotspots orange

 

https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/partout/hotspots-wifi-l-internet-sans-fil-toujours-acc...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DANIEL78340
contributeur occasionnel
3 560  

Re: Application mon réseau pour PC

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 556  

Re: Application mon réseau pour PC

re @DANIEL78340

 

c'est quoi que tu cherchais exactement,c'est l'application ou la liste des hotspot,de maniere à servir à d'autres personnes dans le mème cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DANIEL78340
contributeur occasionnel
3 554  

Re: Application mon réseau pour PC

je cherchais tout d'abord l'application, mais la liste des hotspot est un plus !

 

J'espère ne pas être trop loin du hotspot, je verrai ça dans 15 jours !

Capture.JPG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 550  

Re: Application mon réseau pour PC

re @DANIEL78340

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dali348
contributeur
2 412  

: Application mon réseau pour PC

bonjour , j ai vu les reponses pour pouvoir acceder au wifi d orange sur mon pc portable sauf que le lien m envoi sur les pages ou j etais ou on m explique qu il faut allumer le wifi sur l ordi ce qui est toujours fait.2/ aller dessus et lancer le navigateur et la page d orange soi disant apparait. sauf que ce n est pas le k. qd je clik sur orange ca me met connection limitee 1fois/2 et lorsque ca dit vous etes connecte je lance chrome et la ca me met vous n etes pas connecte sur internet. donc je ne peux acceder  au wifi d orange pour me connecter  car je ne suis pas connectee a internet ???!!   c est le meme pb du club ou pour avoir la carte faut rentrer mais sans rentrer t aura jamais la carte....j ai donc voulu telecharger l appli mon reseau et evidemment ce n est pas possible. et mieux je me suis connectee a internet par 1 autre connexion et la g ete sur mon reseau d orange me suis identifie g mis rester identifie et g ete dans les reseaux et orange et la ca cherche et ca  dit que ca a echoue....dc est ce a dire que mon ordi ne pourra jamais se connecter au wifi d orange.? puisque si g pas de connexion je ne peux acceder a la page d orange et qd je suis connectee a otre chose je vais m identifier sur le reseau d orange mais ca met echoue et je retourne automatiquement sur le reseau precedent.desolee du teste assez long mais fo bien exposer le souci ds les details si on veurt la repinse adequate..merci d avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 401  

Re: : Application mon réseau pour PC

bonsoir @dali348 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759206 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne