- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance téléphonique incompétente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance téléphonique incompétente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai constaté qu'un boîtier télécom fixé sur un poteau béton dans ma rue était grand ouvert mais malheureusement inaccessible car situé trop haut. Celui-ci dessert mon domicile ainsi que quatre voisins. Les pluies étant annoncées, je redoute les coupures téléphoniques et internet. J'appelle donc Orange pour un dépannage. Là, je tombe sur une femme à fort accent, à qui j'ai dû répéter mon histoire une dizaine de fois qui pour finir me dit s'occuper du problème et je serai informé du dépannage. A peine raccroché, j'ai reçu un sms m'avisant que ma réclamation était irrecevable car s'agissant d'un poteau béton, il fallait appeler EDF. Depuis quand EDF assure-t-il les dépannages téléphoniques ?
Là, je crois qu'Orange a dépassé les bornes, client depuis plus de quinze ans, je commence à regarder les offres concurrentes.
Jovis33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
Le mieux est de déclarer un dommage, ensuite c'est l'affaire d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
La dernière fois que j'ai signalé une panne, celle-ci était extérieure à mon domicile mais j'ai eu la surprise de voir l'intervention facturée 69 euros sur ma facture suivante et il m'a fallu batailler au téléphone pour réussir à obtenir un avoir et j'ai donc récupéré mes fonds au bout de six mois (3 facturations). Nous finançons des avances de trésorerie à Orange.
Jovis33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
Si vous avez encore une ligne fixe branché sur la prise murale vous pouvez signaler un dérangement, voir ce lien.
Sinon il faut rappeler le service client vous tomberez peut-être sur une personne plus compétente. Il est vrai que le téléphone et plus souvent sur des poteaux de bois d'ou certainement la réponse, ne parlez que du boîtier. Mais je pense que pour une intervention sur le week end c'est fichu.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
J'adore cette assistance en ligne, très utile quand on n'a plus de téléphone fixe et d'internet suite à une panne.
Bref, j'ai quand même signalé un dommage réseau, affaire à suivre, mais je ne me fais pas trop d'illusions, ce boîtier ne desservant que 4 abonnés ruraux...
Jovis33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
dans ton cas , je passerais quand même par le lien donné par @cledefa qui n'est pas (ou moins) lié a ta ligne et donc aux frais de déplacement.
De plus , tu peux y joindre une photo , comme ça ils verront bien que ce n'est pas un poteau EDF...
Ceci dit , j'ai envoyé une fois la photo d'un poteau cassé et cable par terre , il a fallu 1 an pour qu'ils le remettent sur pied.
Ps:le mail de réponse le lendemain de ma signalisation disait pourtant que le remplacement du poteau serait fait dans les 15 jours :catvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait avec photo à l'appui et j'ai eu le sms me disant qu'il interviendrait d'ici le 28 septembre, j'espère que d'ici là j'aurai toujours le téléphone et internet...
Jovis33
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance téléphonique incompétente
Bonjour,
Figurez-vous que j'ai reçu ce jour un sms m'indiquant que le problème était résolu.
Et en effet, le boîtier a bien été refermé.
Merci pour vos contributions.
Jovis33.