Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Avoir une IP fixe.

cdec
contributeur
52 285  

Re : Avoir une IP fixe.

Bonsoir,

Alors, toujours payant ou desormais gratuit ???

Raconte !!

jcbouill
contributeur
52 161  

Re : Avoir une IP fixe.

merci pour le renseignement mais comment faire ? est il possible de m'aider car je suis agé de 70 ans et ne suit plus très alerte dans tous c'est changements .

 

merci d'avance pour une solution moins couteuse car à ce prix je préfère prendre une seconde box uniquement pour ma caméra de surveillance logitech qui ne me permet pas d'aller sur mon sansung quand je suis absent de mon domicile  sachant que l'ip change  régulièrement.

 

avis à qui peu m'aider encore milles merci.

 

jean-claude bouillon de maraussan

bruno36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
52 056  

Re : Avoir une IP fixe.

Je cherche aussi a avoir une ip fixe pour pouvoir heberger mon site cher moi.

DLD29
contributeur
51 670  

Re : Avoir une IP fixe.

J'utilise plusieurs sites sur l'un de mes ordis.
DYNDNS fonctionne parfaitement en installant DYN UPDATER qui envoi automatiquement les changemements d'adresse IP vers DYNDNS.
J'ai choisi l'option DYN car j'ai plusieurs sites tous hébergés en local. a +- 30 € par nom de domaine et par an, c'est pas cher.

 

DLD

 

 

crichard28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
51 530  

Re : Avoir une IP fixe.

(désolé de la réponse tardive)

 

@UnAntonien -> non, Orange a indiqué de mon côté qu'il est nécessaire de migrer vers une offre professionnelle pour avoir accès à l'option IP fixe, ce qui est maintenant fait pour moi. Cette option n'est donc peut-être plus disponible pour des utilisateurs particuliers.

evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
50 923  

Re : Avoir une IP fixe.

Bonjour la solution no-ip est sans conteste la solution idéale, la seule obligation est de réactiver les droits tous les 3 mois de mémoire

ghizmo38
fan
fan
50 918  

Re : Avoir une IP fixe.

Bonjour,
@crichard28 a écrit :

(désolé de la réponse tardive)

 

@UnAntonien -> non, Orange a indiqué de mon côté qu'il est nécessaire de migrer vers une offre professionnelle pour avoir accès à l'option IP fixe, ce qui est maintenant fait pour moi. Cette option n'est donc peut-être plus disponible pour des utilisateurs particuliers.


Toujours disponible, 18 € par mois pour les clients détenant une offre Résidentiels.

A ce prix, autant passer sur une offre pro...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
evantoni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
50 888  

Re : Avoir une IP fixe.

J utilise no-ip.org j economise 18€ ☺
crichard28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
50 874  

Re : Avoir une IP fixe.

En effet no-ip.org est utile car celui-ci crée un nom de domaine dont l'IP est automatiquement mise à jour (c'est ce que j'utilisais quand j'étais en IP dynamique), mais cela ne rend pas notre adresse IP fixe : elle reste tout de même dynamique !

touareg11
contributeur
45 447  

Re : Avoir une IP fixe.

Bonjour

la solution c'est de faire comme moi prochainement quitter orange pour free

je viens juste de parler avec le service commercial orange qui me demande 18euro 

de plus par mois 

je repart d'ou je viens finalement free n'est pas si mal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756878 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne