Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re : Baisse de débit

je me demande si ca les amuse de lire nos galères liées à leur matos...

Saber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re : Baisse de débit

J'ai même plus le courage d'apeller surtout qu'il veulent me vendre leur technicien a 70€ je pourrais allee chez free qui sont aussi en VDSL mais si le soucis viens de la ligne il sous traiteront avec Orange et même soucis sauf si sa viens du firmware ou de la box Sagem qui es merdique.. Je vais retenter vi l'echat mais si il m'écoute pas alors que je leur explique clairement le soucis je voit pas ce que je peux faire..
Saber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re : Baisse de débit

Dire que depuis Février tout fonctionner correctement j'aurais voulu que sa reste ainsi
champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re : Baisse de débit

j'étais chez free avant, ca marchait du tonnerre, avec la box revolution.

Je pense que ca vaut le coup de tenter.

Dès que la nouvelle box V7 sort début 2016, je vais les voir. 

Je les avais quitté suite a un foutage de gueule de leur part : le 31/12/2014, plus rien pendant 24h (tv, tel, internet). pareil pour tout le quartier. Je leur ai demandé ce qu'il s'est passé, et ils m'ont répondu : rien ! pas de probleme.

Je n'ai pas supporté. Surtout que leur réseau mobile est une catastrophe sur monaco, et qu'ils ne l'ont toujours pas admis depuis 5 ans.

 

Par contre, la box est vraiment géniale : enregistrer une chaine et en regarder une autre, 250gb d'espace disque, gestion a distance de la box, disque distant, et gestion des torrents.

Saber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
868  

Re : Baisse de débit

Clair que la box n'a rien a voir j'était chez eux avec la box cristal du coup il intervener pas et des que j'ai vue VDSL chez orange j'ai foncer sauf que depuis Mai free est passer en VDSL la j'ai la cellule expertise qui me téléphone a 13h une idée de ce que je dois leur dire pour qu'il se bouge ?
champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re : Baisse de débit

que tu vas résilier ? peut-être que cela va les motiver ...

Saber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re : Baisse de débit

Un technicien va passer dans pas longtemps avant le 4 décembre
champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re : Baisse de débit

Bon, attendons.

Pour ma part, le tech m'a annoncé 17mb de bande passante après son intervention chez moi.

En rentrant hier soir, je teste et obitent 11mb. Bref, rien n'a changé, ou presque.

Je vais relancer pour voir.

Saber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re : Baisse de débit

J'ai loupé son coup de téléphone et il a reboot la box mais toujours le même débit...
champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re : Baisse de débit

continuons, ne lâchons rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne