- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Boite mail Bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail Bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail Bloquée
Bonjour, depuis deux jours impossible d'acceder à mes mails Orange, tout le reste marche bien, est ce du à l antivirus kaspersky ? Merci de votre aide.
Voici le message d erreur
- Vérifiez que l’adresse Web https://webmail1c.orange.fr est correcte.
- Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
- Actualisez la page dans quelques minutes.
- Vérifiez que tous les câbles réseau sont branchés.
- Vérifiez que le mode avion est désactivé.
- Vérifiez que votre commutateur sans fil est activé.
- Regardez si vous pouvez vous connecter au haut débit mobile.
- Redémarrez votre routeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Bonjour,
Des problèmes entre Orange et Kaspersky ont effectivement été évoqués, qu'une nouvelle version de cet antivirus semble résoudre.
Déjà, tu peux tester en désactivant la protection par Kaspersky...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Même problème depuis deux jours également.
Impossible de trouver une réponse ou joindre la hotline Kaspersky.
Effectivement en suspendant l'activation de Kaspersky, j'accède à ma boite mail orange. Mais ce n'est pas une solution.
Il semble donc bien que c'est Kasperky qui bloque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Mon message d'erreur est différent:
Echec de la connexion sécurisée:
code erreur : SSL_ERROR_BAD_MAC_READ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Bonjour,
Consultez ce message là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Bonjour Mg36,
Merci pour ton message. Une question cependant.
KAS 16.0.0.614 étant buguée, la nouvelle version KAS 16.0.1.445 semble résoudre le problème de boite mail bloquée.
Personnellement, j'utilise une versio KIS (Kaspersky Internet Sécurity) et non KAS (Kaspersky Anti Virus).
Existe-t-il une nouvelle version KIS ? qui règlerait mon souci.
Voici également ce que j'ai trouvé sur un forum Kaspersky :
https://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t346242.html
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Bonjour,
Le problème, c'est Kaspersky ! Donc contacter son assistance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
bonsoir, je suis dans le meme cas que vous depuis deux jours ,impossible d'afficher ma messagerie orange.
La seule maniere de se servir de la messagerie c'est en desactivant kaspersky
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Bonjour,
Suspendre l'activation à chaque fois pour aller dans sa boite mail est pour le moins répétitif et fastidieux.
Une autre solution serait de désactiver dans la config Kasperky Vie privée (j'ai essayé, cela fonctionne), pour cela aller dans la config :
Configuration / Protection / basculer à gauche le bouton Vie / Privée.
A l'évidence il semblerait que ce problème de connexion à la Boite mail Orange est liée à une récente mise à jour de Kaspersky et concernerait bon nombre de clients Orange qui utilisent KIS 2016.
Certes c'est un problème Kasperky mais qui impacte les clients Orange.
Orange saurait-il toutefois si un correctif Kasperky est prévue.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail Bloquée
Bonjour Dan 340,
Je viens d'essayer de désactiver la configuration de vie privée dans kaspersky et ça marche, merci a toi ,je peux voir ma messagerie sans desactiver kaspersky.