Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bridage connexion internet

tennis2table
contributeur
757  

Bridage connexion internet

J'étais chez Free pendant 3 ans avec un débit de 200 ko /sec. Je passe chez Orange avec une offre Open. Et au bout d'un mois, on me dit que l'offre Open 2 Go est passé à une offre Open 512 k !
Ce qui veut dire concrètement que l'on me divise par 2 mon débit ! Je passe de 200 ko / sec à moins de 100 Ko par sec !!!
J'appelle le service client et on me dit que c'est NORMAL et qu'ils ne peuvent rien faire. Ils ont tout simplement bridés les lignes ! Tout simplement incroyable de la part de l'opérateur historique !
Et impossible d'avoir quoi que ce soit (clé 3G, autre) pour palier à ce bridage.
"Mais ne vous en faites pas Monsieur, s'il y a des travaux sur votre ligne, votre débit pourra revenir à la normale"... ce fut la réponse finale du conseillé
Incroyable de la part de l'opérateur historique !
Et dire que je viens de m'engager pour 2 ans !

5 RÉPONSES 5
tennis2table
contributeur
752  

Re : PERTE DE DEBIT

Heu, moi c'est encore pire ... 

 

J'étais chez Free pendant 3 ans avec un débit de 200 ko /sec. Je passe chez Orange avec une offre Open. Et au bout d'un mois, on me dit que l'offre Open 2 Go est passé à une offre Open 512 k !
Ce qui veut dire concrètement que l'on me divise par 2 mon débit ! Je passe de 200 ko / sec à moins de 100 Ko par sec !!!
J'appelle le service client et on me dit que c'est NORMAL et qu'ils ne peuvent rien faire. Ils ont tout simplement bridés les lignes ! Tout simplement incroyable de la part de l'opérateur historique !
Et impossible d'avoir quoi que ce soit (clé 3G, autre) pour palier à ce bridage.
"Mais ne vous en faites pas Monsieur, s'il y a des travaux sur votre ligne, votre débit pourra revenir à la normale"... ce fut la réponse finale du conseillé
Incroyable de la part de l'opérateur historique !
Et dire que je viens de m'engager pour 2 ans !

harmattan
star
star
752  

Re : Bridage connexion internet

@tennis2table bonjour,

 

Tu t'es renseigné sur les travaux en cours s'ils sont bien réels? Si ce sont les travaux qui perturbent, cette situation ne devrait pas s'éterniser et tu devrais rapidement retrouver ta synchro habituelle voire mieux.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re : PERTE DE DEBIT

salut @tennis2table

 

pas la peine de faire des doublons ou des "moi c'est pareil" ou "moi c'est pire"

 

ça ne fait pas avancer le schmilblick

 

je fusionne avec l'autre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tennis2table
contributeur
573  

Re : Bridage connexion internet

Bonjour, 

On rale quand ça ne marche pas mais on oublie souvent de dire quand ça va mieux ;-)

 

Alors juste un petit message pour vous dire que tout a été rétablit un jour comme par magie... ouf 

 

Et merci Orange ! 

 

Jérôme

harmattan
star
star
571  

Re : Bridage connexion internet

Bonjour à tous,

 

Merci pour le retour @tennis2table

 

Finalement il est quelque fois urgent d'attendre avant de faire donner l'artillerie lourde:robotlol:

 

Bonne journée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne