- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- CONNEXION IMPRIMANTE WIFI IMPOSSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNEXION IMPRIMANTE WIFI IMPOSSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION IMPRIMANTE WIFI IMPOSSIBLE
Bonsoir, depuis que j'ai installée ma livebox mon imprimante EPSON STYLUS SX235W ne connecte plus au WIFI alors que ce dernier est bien enregistré dans mon réseau et au niveau de l'imprimante.
Je suis sous MAC OS INTEL.
D'avance merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION IMPRIMANTE WIFI IMPOSSIBLE
bonsoir @mcd1968
voir ici au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION IMPRIMANTE WIFI IMPOSSIBLE
Bonjour,
Mon problème n'est pas résolu et le lien ne pointe que vers des solutions pour WINDOWS or je suis sous MAC.
Mon imprimante est toujours non connectée au WIFI alors que le réseau focntionne et que dans le FINDER Réseau ma Box est bien reconnue.
Qui peut m'aider ? Merci à tous
MC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONNEXION IMPRIMANTE WIFI IMPOSSIBLE
bonsoir @mcd1968
voir ici au cas ou
https://support.apple.com/fr-fr/HT201900
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le changement de livebox la connection cable ou wif...
Après le changement de livebox la connection cable ou wifi de l'imprimante est impossible avec l'ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après le changement de livebox la connection cable ou wif...
Pas bonjour non plus @ar222 !
On en peut pas dire que tu nous aides beaucoup à t'aider :
- Quelle imprimante (marque, modèle) ?
- Connexion câble, mais Usb ou Ethernet ?
- As-tu dit à ton imprimante que la Livebox avait changé ?
- Si réseau par câble Ethernet ou par Wifi, l'adresse Ip est elle reçue automatiquement via le Dhcp de la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après le changement de livebox la connection cable ou wif...
Bonjour
Mon imprimante est de marque Dell V313w. Elle photocopie mais ne se connecte pas à l'ordinateur ( dell windows 10 ) ni par wifi ni par cable usb. Cela depuis avoir changé la livebox blanche par une livebox Play.
Salut et fraternité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après le changement de livebox la connection cable ou wif...
bonjour @ar222
en attendant,voir ici pour la connecter au réseau
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après le changement de livebox la connection cable ou wif...
Avant le changement de Livebox, elle était connectée comment ? Usb ou Wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Après le changement de livebox la connection cable ou wif...
Avant le changement de la livebox blanche par la livebox Play l'imprimante était connectée par la wifi . Il n'y avait aucun problème. Je suis équipé en windows 10. Le CD qui servit à la configuration de l'imprimante avec windows 8 est maintenant obsolète avec windows 10.
cordialement