Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer de box/livebox

noaiette
contributeur
5 913  

Changer de box/livebox

Bonjour. Ca fait un moment maintenant que j'ai la même livebox (pour internet) et la même box (pour la TV).

Je me demandais s'il était judicieux d'en changer par des plus récentes. Gagnerais-je en qualité inernet et TV, ou est-ce inutile? Quel est votre avis?

Merci.

5 RÉPONSES 5
sabotier
passionné
5 885  

Re : Changer de box/livebox

Bonjour noaiette

Tous les anciens décodeurs et livebox ont été échangés par Orange, par envoi de mail ou courrier..

La livebox n'a pas d'influence sur le débit car il dépend de votre logement par rapport au central téléphonique, plus vous êtes prêt, meilleur est le débit..par contre sur la livebox play vous pouvez surfer sur internet ...Voici un lien qui vous la présente : http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-livebox-play-5375.php

Cordialement

Sabotier

noaiette
contributeur
5 857  

Re : Changer de box/livebox

Ok, merci. Donc je garde ma livebox. Et qu'en est-il de la box TV? Est-ce que le fait de changer de box me donnerait une meilleure HD?

batfoux
contributeur
5 655  

Re : Changer de box/livebox

Bonjour,

Je souhaiterai changer ma livebox 2 contre une livebox play

Comment dois-je proceder sans pour autant changer totalement d'offre ?

Malibu
star
star
5 651  

Re : Changer de box/livebox

Bonjour @batfoux

Voir ici http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...
Mais lis bien ce qui est noté
L'échange de matériel peut être nécessaire si votre Livebox est en panne ou si vous souhaitez bénéficier des dernières évolutions technologiques et du décodeur TV de la Livebox Play.
➡️ par exemple profiter le vdsl2
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Nadia52
contributeur
1 897  

Re : Changer de box/livebox

Bonjour,

 

Depuis une quinzaine de jours ma livebox se déconnecte sans arrêt et je suis obligée de la relancer à chaque fois...un peu marre de cette situation...à quoi est-ce du? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème récurrent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756835 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne