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Re : Code erreur
Bonjour @oceane973
Nous sommes dimanche, difficile de te dire de contacter le 3900 ou 3970 si Open mais tu peux tenter, ils ne seront peut-être pas saturés.
Pour L'Echat, il ne fonctionne que du lundi au samedi de 8/20 heures.
Si j'avais ton souci, je tenterai un test
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD
L'information suivante est importante
Pensez à vous munir :
Pour les pannes d'internet, TV, téléphone, des identifiants du compte mail Orange du titulaire du contrat.
Pour les pannes du téléphone fixe, du numéro de téléphone et numéro de compte client.
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Re : Code erreur
Tu peux aussi vérifier les messages d'erreur de connexion
pour cela il te faut accéder à l'interface de configuration
Essayer de rétablir la synchronisation
Tout est pour la livebox 2 puisque tu n'as indiqué aucun matériel
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Re : Code erreur
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Re : Code erreur
Bonjour @oceane973
Rencontrez-vous toujours des problèmes de synchronisation ?
Avez-vous suivi les conseils de @Malibu ?
Je me tiens à votre disposition.
Bonne soirée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur
Bonjour @oceane973
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur
Bonjour,
Désolée de repondre tardivement, tout est redevenu dans l'ordre. Je n'avais pas de pc pour me connecter.
Merci de m'avoir repondu.
Cordialment.
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Re : Code erreur
Bonjour @oceane973
Je suis ravi que tout refonctionne.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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