Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

CHR20
contributeur
1 648  

Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

Bonjour,

 

Alors voilà pour résumer, depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun service c'est à dire le téléphone fixe, la télé par orange et internet. J'ai donc appelé dans la semaine, on m'a dit que l'intervention d'un technicien était nécessaire et il devait passer hier mais il n'est pas venu. Aujourd'hui je rappelle et on me propose un rendez-vous pour demain que j'accepte et on me dit que je dois recevoir une confirmation par sms dans les secondes suivant l'appel, laquelle n'a toujours pas eu lieu (cela fait plusieurs heures, d'ailleurs je n'avait pas reçu de confirmation pour hier) j'ai donc rappelé au final plusieurs fois aujourd'hui le problème c'est qu'on ne me donne jamais la même version. Parfois on me dit que le rendez-vous est confirmé, d'autre fois que le dossier est rempli mais le rendez-vous n'est pas confirmé et on me donne des excuses pour expliquer que je ne reçois pas le sms de confirmation.

J'aimerais donc savoir comment obtenir confirmation écrite (mail, sms) et non pas juste une confirmation orale au téléphone qu'un technicien passera demain matin car clairement je doute qu'il passe bien demain au vu des versions différentes qu'on me donne, j'ai vraiment l'impression qu'entre ce qu'on nous dit au téléphone et ce qui est réellement fait il y a un gouffre, d'autant plus que cela m'oblige à m'arranger pour être la demi-journée chez moi et pour avoir appelé plusieurs fois l'assistance aujourd'hui on me répond à peine voir pas du tout.

 

Je vous remercie par avance de toute réponse.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re : Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

bonjour @CHR20

 

sur la page d'acceuil orange,clic assistance et en haut à droite dossier dépannage,regarde si tu as un dossier d'ouvert

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHR20
contributeur
1 633  

Re : Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

En effet un dossier a été ouvert et il y a d'écrit que "Un problème de connexion à internet a été identifié. Votre dossier est en cours de traitement." Le problème c'est que ça ne me dit pas si un technicien va réellement passer, ce que je veux c'est une confirmation écrite (mail, sms) qu'il passera demain car là je vais devoir m'arranger une deuxième fois cette semaine pour être chez moi avec la supposition qu'un technicien passera.

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re : Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

re @CHR20

 

en principe,il passera,mais nous on ne peut pas le savoir,n'avons pas accès aux dossiers

a moins d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHR20
contributeur
1 621  

Re : Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

Merci de votre réponse néanmoins en "principe" il devait passez hier et ce ne fut pas le cas, j'espère qu'un webconseiller passera dans la journée et qu'il pourra me donner confirmation.

 

J'ai également une question concernant l'assistance téléphonique quand j'ai appelé et vu que je ne recevais pas de confirmation par sms j'ai demandé qu'on me confirme par mail mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas, est-ce vraiment impossible pour eux d'envoyer un mail?

 

Bonne journée

MsBlock
helper actif
1 618  

Re : Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

@CHR20:

Pour ton dernier point, on m'a toujours répondu que c'était impossible aussi.

A une époque je n'avais pas de téléphone portable car je n'en avais pas l'utilité, et  il était impossible au plus grand provider internet de France de m'envoyer  un mail à la place.....

CHR20
contributeur
1 594  

Re : Comment avoir confirmation de passage d'un technicien?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, suite à un appel à la boutique orange la plus proche et a un transfert d'appel vers un supérieur hiérarchique les mesures nécessaires ont été prise pour qu'un technicien passe demain entre 10H et 12H. Néanmoins j'ai appris au passage qu'aucun rendez-vous n'avait été enregistré par les personnes que j'ai eu ce matin au téléphone, j'aurais donc pu attendre longtemps une confirmation.

Je repasserais demain pour confirmer si cela a fonctionné.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757268 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne