Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment installer le wifi livebox 3 / tablette Archos101 (Android)

Manu62170
contributeur
2 583  

Comment installer le wifi livebox 3 / tablette Archos101 (Android)

Bonjour à tous.

Un membre du forum peut-il m'indiquer la procédure pour paramétrer le wifi avec la nouvelle Livebox (Livebox 3 "Play") pour ma tablette Android ARCHOS 101.

Avec l'ancienne Livebox (Livebox 2), ça s'était fait quasi tout seul.

Avec la Livebox 3, quand je rentre le mot de passe (en laissant les espaces ou en les supprimant) puis valide, lla tablette mouline, cherche en vain à établir la connexion.

Je précise que j'ai  aussi essayé, comme indiqué sur la brochure Orange, en appuyant sur le bouton de commande WPS derrière la box, mais sans avoir au préalable réussi à trouver dans les paramètres de la tablette Archos 101 sous android  un menu configuration réseau me permettant de sélectionner "Bouton de commande WPS" .

Merci d'avance pour toute aide, et bon week-end :-)

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 574  

Re : Comment installer le wifi livebox 3 / tablette Archos101 (Android)

Bonjour,

 

La procédure est la même que pour la livebox 2, on selectionne la livebox (SSID) et on rentre le mot de passe de la livebox (bien prendre celui de la nouvelle livebox), il ne faut pas d'espace et il n'y a pas de "O"  et de "I" mais que des zéro et un.

Vérifier à tout hazard si l'adresse MAC n'est pas activée.

Tenez-nous au courant.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 573  

Re : Comment installer le wifi livebox 3 / tablette Archos101 (Android)

Bonjour,

 

Vous parlez du mot de passe, voulez vous dire la clé wifi inscrite au dos de la Livebox?

 

http://assistance.orange.fr/connecter-votre-tablette-samsung-galaxy-tab-en-wi-fi-a-la-livebox-2074.p...

Extrait: Saisissez dans le champ le mot de passe , clé WEP située sur l'étiquette, au dos de la Livebox.

Manu62170
contributeur
2 434  

Re : Comment installer le wifi livebox 3 / tablette Archos101 (Android)

Merci, ça marche!

 

Bonne nuit :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne