Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Compatibilité VDSL2 des NRA

jeanluc53
contributeur occasionnel
1 954  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

La réponse me satisfait pas, j'ai un abonnement  adsl avec la livebox play sans la ligne fixe ,ma box est donc à jour,  je veux simplement maintenant savoir quand mon nra VIL53 sera opérationnel pour le VDSL .

santec
passionné
1 915  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

salut

 

voilas on me propose le vdsl2 mais +8€ , sympa quand même j'amène la vaseline aussi ,va encore pour la box vue de desert des offre de materiel compatible , mais payé 5€ de plus non et non , ma ligne et compatible vdsl2 , je veux bien louer la box en attendent mais pas question de changer d'offre

 

le vdsl2 sur toute les offre ou je vais voir aillieur !!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 908  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Bonjour jeanluc53,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je pourrai vous renseigner sur l'éligibilité de votre ligne au VDSL2.


Bonne journée


 

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 877  

Re : NRA VIL53

Bonjour jeanluc53,


Vous n’êtes pas éligible au VDSL car votre ligne n’empreinte pas une distribution directe.


Bonne journée.

signature.jpg


WisS36
contributeur occasionnel
700  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Bonjour,

 je suis dje voudrais s'avoir si un jour mon NRA sera compatible VDSL2 car ma ligne

est compatible en distribution direct a 238m

c'est une commune ou le NRA est bien situé c'est a dire qu'il a des petites cité de maison tout autour

qui fait qu'une bonne partie de la popullation pourait en beneficier mais voila le NRA n'est meme pas degroupé

c'est rageant

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re : Compatibilité VDSL2 des NRA

Bonjour @WisS36,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier si nous avons une information à ce sujet ?

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je pourrai vous renseigner sur l'éligibilité de votre ligne au VDSL2.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re : Compatibil​ité VDSL2 des NRA

Bonjour @WisS36,


Merci pour vos coordonnées. A ce jour, il n'est pas prévu de mettre en place le  VDSL dans votre secteur.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne