- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConflit Bluetooth / Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Apparemment il faut un abonnement "up" pour bénéficier d'une livebox supérieure. Quelques euros de plus par mois.
Mais bon, moi aussi, avant de changer, je voudrais être sûre que je pourrai me servir de mon casque ou de mon enceinte bluetooth.
C'est vraiment dingue cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour, dans votre cas je pense plus sûre et moins cher de vous équiper d'un routeur Wifi indépendant et de désactiver le Wifi de votre LiveBox...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
On m'a offert des écouteurs sans fil, mais si je veux les utiliser chez moi pour regarder la télé sur mon portable par exemple, et bien je ne peux pas les utiliser car toujours le même problème, le débit avoisine les 1 méga bluetooth activé vs 50 méga sans bluetooth.
Renseignements pris au niveau d'orange, il faut effectivement avec une offre commerciale compatible pour pouvoir bénéficier d'un changement de matériel sans frais ... Donc au final encore payer ....
Décision prise : dès qu'une offre mobile intéressante je fais une portabilité de mes 3 numéros, et dès engagement finis (pris avantageux offre canal + jusqu'à août 2020), je vais voir Free qui eux propose un tarif moins élevé et au moins du matériel correct en Fibre également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bon bin voilà, ça fait 2 ans qu'Orange ne fait rien pour ce pb avec la livebox play, je viens de procéder à la résiliation de 2 de mes 3 offres mobiles (portabilité faite hier), et j'attend Août 2020 (fin avantage tarifaire offre canal+ avec offre open) pour résilier ma dernière ligne mobile et go chez free en fibre aussi.
Bon courage à ceux qui veulent encore y croire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour à tous,
Amis de chez Orange, ce pb ne concerne malheureusement pas que les Livebox.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant aussi une solution à ce problème.
Je le déterre un peu...
J'ai le même problème, mais avec la box fibre de SFR et sur 2 smartphones Honor.
Peut-être une piste à suivre. De nombreux posts concernent aussi ce fabricant, avec Huawei.
Peut-être aussi pb avec le chipset wifi des box. Car certains l'on résolu en mettant un nouveau routeur Wifi.
Je ne donne pas de solution mais peut-être des pistes.
Bon courage à tous ceux qui ont ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Bluetooth / Wifi
Bonjour, le plus simple pour vous est de désactiver le Wifi de votre BOX opérateur et de brancher sur un des ports RJ45 un routeur Wifi qui lui fonctionnera mieux. Ca coûte 35€ et ça a réglé le problème. Je suis passé également de 180Mb/s de débit sur mon PC Portable à 300Mb/s du jour au lendemain. Bien à vous.
- « Précédent
- Suivant »