Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection internet HS suite déménagement depuis le 11 Juillet

Mickyh44
contributeur
503  

Connection internet HS suite déménagement depuis le 11 Juillet

Bonsoir,

 

Je suis client orange depuis 10 ans mais je commence sérieusement à saturer. Je souhaite pousser un gros coup de gueule par rapport à ma demande de démangémént réalisée fin Juin pour un déménagement le 9 Juillet.

 

 Au départ j'avais cru a du travail superbement réalisé car à mon entrée dans mon nouveau logement tout fonctionnait a merveille. 2 jour plus tard c'était le début de la galère car mon Internet n'était plus opérationnel.

 

Je ne compte plus les appels inutiles au 3900, et les passages en agence pour voir des commerciaux complètement désarmés interagir avec un pauvre portail web complètement inapproprié. Au final la sensation en tant que client c'est qu'on nous prend pour des cons... On se fait balader, chaque interlocuteur découvre le dossier et constate le bordel sans pouvoir apporter la moindre solution. Ma dernière tentative pour relancer mon dossier a été via le service des experts techniques le 9 Aout (après conseil à l'agence), qui ne voyait plus mon dossier car ma ligne aurait été résiliée. Il aurait relancé une demande pour faire ouvrir ma ligne (je re rappel c'est bien une demande de démanagement).

 

Etant en vacance loin de chez moi je suis allé vérifier l'avancement de la dernière commande et je suis consterné de voir qu'elle a été annulée le 10 Aout????? Du coup normalement il y a plus aucune commande en cours...

 

Bref je ne suis pas sur place pour constater si ça fonctionne mais vu le cirque que ça a été depuis début Juillet, j'ai pas trop de doute sur le fait qu'on doit en être au même point qu'au 9 Aout .

 

J'aimerais que quelqu'un prenne réellement mon dossier et qu'une solution soit apportée, parce que j'en ai vraiment marre de perdre mon temps au 3900 avec des incompétents et en agence avec du personnel qui n'a pas d'outil susceptible de m'aider. Donc j’aimerais des échanges écrit pour que les gens arrêtent de se renvoyer la balle.

 

Pour la blague quelques info / à mon dossier d'après les gens avec qui j'ai interagi

- la ligne de mon nouveau logement aurait été ouverte avant la fermeture de mon ancien logement et donc l'ancienne et la nouvelle ligne auraient été fermée toute les deux

- ma ligne aurait été résiliée par un opérateur tiers (diagnostique de ma ligne…)

 

Au départ je rappelle c'est juste une demande de déménagement pour un compte internet qui me suit depuis 10 ans, et que la ligne a fonctionnée les 9 et 10 Juillet donc d’un point de vu purement matériel et réseau tout est OK.

 

 

Au secours

 

 


Solutions approuvées
Mickyh44
contributeur
452  

Re : Connection internet HS suite déménagement depuis le 11 Juillet

Bon j'ai enfin internet depuis 2 jours. 2 mois pour ouvrir une ligne internet suite à un déménagement c'est vraiment pas glorieux. Avec cerise sur le gâteau un suivi pourri et une absence quasi totale de compétence des interlocuteurs.

Franchement c'est pas les dédommagements qui relèvent le niveau, il faudrait sérieusement relever la barre, parce que orange a jamais été aussi mauvais en 10 ans

Et clairement la centralisation des échanges via 3900, la suppression des e-mail vers le service client, la delocalisation du centre d'appels et le retrait de tout pouvoir aux agences; c'est sûrement très bien pour faire du fric mais c'est la mort de la relation client et de la performance technique, qui dont normalement les 2 seuls arguments valables pour Orange vu que vos tarifs sont plus chère que la concurrence...

Réveillez vous, vous êtes en train de tuer votre société !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mickyh44
contributeur
493  

Re : Connection internet HS suite déménagement depuis le 11 Juillet

Ah oui et temps que j'y pense, j'adore le fait qu’on ne peut plus échanger avec le service client par email. J’imagine que vous espérez que ça va accélérer les actions. Mais en réalité tout le monde se renvoie la balle et personne ne fait avancer les choses, car chaque interlocuteur prend en charge chaque dossier 5 min max. Limite on pourrait croire que c’est pour ne pas laisser de trace des boulettes innombrables que les gars du 3900 collectionnent… Au final le grand oublié dans l’histoire c’est le client, mais après tout dans un central téléphonique c’est juste un des 10 ou 15 pénibles de l’heure en cours.

 

En 10 ans je n’ai fait que constater le déclin de la relation client. A part pour fourguer des offres qu’on n’a pas sollicité sinon il y a personne. Il est urgent de redresser la barre.

Mickyh44
contributeur
453  

Re : Connection internet HS suite déménagement depuis le 11 Juillet

Bon j'ai enfin internet depuis 2 jours. 2 mois pour ouvrir une ligne internet suite à un déménagement c'est vraiment pas glorieux. Avec cerise sur le gâteau un suivi pourri et une absence quasi totale de compétence des interlocuteurs.

Franchement c'est pas les dédommagements qui relèvent le niveau, il faudrait sérieusement relever la barre, parce que orange a jamais été aussi mauvais en 10 ans

Et clairement la centralisation des échanges via 3900, la suppression des e-mail vers le service client, la delocalisation du centre d'appels et le retrait de tout pouvoir aux agences; c'est sûrement très bien pour faire du fric mais c'est la mort de la relation client et de la performance technique, qui dont normalement les 2 seuls arguments valables pour Orange vu que vos tarifs sont plus chère que la concurrence...

Réveillez vous, vous êtes en train de tuer votre société !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne