- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connection internet @ROUGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection internet @ROUGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection internet @ROUGE
Cela fait maitenant 3semaines que ma connection internet **bleep**
tout le temps le signe @ ROUGE puis vert 5mins et de nouveaux rouge
nous payons bien assez pour un service qui est d'apres moi médiocre
donc j'ai besoin d'aide comment regler ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection internet @ROUGE
salut
si tu as des pertes de synchro, commences par faire ceci :
changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection internet @ROUGE
Bonjour
Si ta connexion a fonctionné depuis des semaines et des semaines et que tu n'as touché à rien dans ton installation électrique ou téléphonique, alors appelle l'assistance.
Si tu a fait des modifications dans ton installation, essaye de revenir à la situation antérieure.
Si l'alimentation électrique de ta box passe par une multiprise, fait un essai en supprimant la multiprise.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection internet @ROUGE
Je n'ais jamais eux de probleme et la depuis 1semaines des déco toutes les 5/10 mins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection internet @ROUGE
Ta box est probablement tombée en panne alors.
Appelle le support, ils feront quelques tests avec toi et s'ils ne trouvent rien, ils procéderont à un échange
Bonne nuit
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection internet @ROUGE
Bonjour PatriciaPF,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et de portable).
Véronique