Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Interface Livebox Play impossible

Rancendo
contributeur occasionnel
3 991  

Connexion Interface Livebox Play impossible

Bonjour,

 

Ayant du reset ma livebox, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas acceder a l'interface de config de ma livebox sur mon ordi windows 10 afin de renseigner mes identifiants. Le service client etant totalement injoigable (une honte ....) j'ai recuperer un portable windows 8 et j'ai pu acceder a l'interface et regler le probleme. Comme se fait il que l'interface ne soit pas dispo sur windows 10 et ceux ci avec tout les navigateurs (la page 192.168.1.1 ne se charge pas et ca affiche erreur a la finà


Solutions approuvées
harmattan
star
star
3 989  

Re : Connexion Interface Livebox Play impossible

Bonjour @Rancendo

 

Relève les références de ta carte réseau et rends toi sur le site du fabriquant pour récupérer une version récente du pilote.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
3 990  

Re : Connexion Interface Livebox Play impossible

Bonjour @Rancendo

 

Relève les références de ta carte réseau et rends toi sur le site du fabriquant pour récupérer une version récente du pilote.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rancendo
contributeur occasionnel
3 987  

Re : Connexion Interface Livebox Play impossible

J'ai mis a jour mes pilotes de la carte reseau il y a 2 semaines. Ca ne marche pas 

harmattan
star
star
3 983  

Re : Connexion Interface Livebox Play impossible

@Rancendo

 

Ce problème est récurrent avec w10 mais avec souvent des causes différentes.

 

Tu as accès à internet?

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Rancendo
contributeur occasionnel
3 981  

Re : Connexion Interface Livebox Play impossible

Correction, j'avais telecharger les pilotes de mon fabricant de PC. Je suis aller telecharger les pilotes directement sur le site du constructeur de ma carte et le probleme est resolu.

 

MErci beaucoup

harmattan
star
star
3 976  

Re : Connexion Interface Livebox Play impossible

@Rancendo

 

C'est le problème avec W10, il n'installe pas les pilotes compatibles avec lui, c'est un comble.

 

En tout cas content que ça fonctionne.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne