Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Wifi. Premiers pas sur Internet...

Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re : Connexion Wifi. Premiers pas sur Internet...

Encore merci pour ces info.

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re : Connexion Wifi. Premiers pas sur Internet...

Autre question par rapport au wifi.

J'ai changé le code d'accès admin, on peut le faire d'ailleurs plusieurs fois, mais j'ai changé aussi la clé, le code de la clé qui était très long au départ. Cela une fois fait, je peux aussi changer cette clé plusieurs fois. Problème, mon pc ne semble plus disposer à accepter une autre clé. Quand je retourne sur les paramètres, impossible d'ouvrir la boîte de dialogue (le menu) de la Livebox pour lui donner la nouvelle clé. Et je suis pourtant branché avec le fil du réseau (je ne sais pas comment on appelle ce fil).

Qui comprend ?

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : Connexion Wifi. Premiers pas sur Internet...

salut

 

c'est un câble ethernet

 

Une fois modéifié la clé wifi (celle de 26 caractères) il faut refaire la connexion avec l'outil réseau de windows

 

Tu fais un clic-froit sur les deux écrans en bas à droite dans la barre de taâche de windows, tu choisis ta box, tu entres la nouvelle clé, that's it

 

Ceci étant dit, une fois le mot de passe admin de la box changé, pas la peine de chnager de clé wifi x fois par mois

 

à chaque fois tu dois refaire les connexions wifi de tous les appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re : Connexion Wifi. Premiers pas sur Internet...

J'ai branché le cable ethernet. Là où je bloque c'est sur la barre des tâches de windows. Je retrouve la box, son nom etc, mais pas possible d'ouvrir une fenêtre pour saisir la nouvelle clé. J'ai bien noté que le plus important est de surveiller son code admin. Je réessayerai donc plus tard...

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
46moustache19
contributeur
375  

Re : Connexion Wifi. Premiers pas sur Internet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756944 membres inscrits 🧡

855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne