Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion bizarroide ?

Predator
contributeur
558  

Connexion bizarroide ?

Bonsoir

 

Une question me trote dans la tête depuis assez longtemps maintenant , voila nouveau client chez orange depuis peux , je dispose d'un contrat open zen internet haut debit + telephone a 54 ou 59 euros et des bananes ! .

Etant chez free avant , ma connexion étais d'environ 3-4 méga , enfin du moin quand je télécharger un jeux sur steam ma vitesse de connexion etais dans les 400 ko/s . Arrivé chez orange depuis 1 mois maintenant je remarque que ma vitesse de connexion a largement chuter puisque quand je télécharge un jeux sur steam ma vitesse ne dépasse pas 250 ko/s donc je me dit qu'il y'a un soucis quelque part , pourquoi autant chez free et moin chez orange ?  J'ai l'impression que orange m'a brider a 2 méga ce qui est assez génant vu que je joue a des jeux online. Je me demande si j'aurai pas fait mieux de restez chez free ?.

 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    832 Kb/s
  • débit de synchronisation DSL descendante
    2432 Kb/s
  • Taux d'atténuation : 50.5455 dB

 Malgres mon 50 db je peut vous assuré que ma connexion chez free étais plus élévé donc je ne comprends pas .. Merci de m'éclairer .

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re : Connexion bizarroide ?

salut

 

il faudrait que tu fasses un test d'éligibilité pour que nous ayons les caractéristiques du NRA et il nous faut également la valeur de la marge au bruit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Predator
contributeur
517  

Re : Connexion bizarroide ?

test : Votre débit descendant maximum est estimé à 4,47 Mbits avec la technologie ADSL2+. test effectuer sur eligibilite-adsl.com. EN gros mon offre c'est internet + mobile open zen et le max debit que je peut avoir c'est 2 méga !!!     et je viens de voir quelque chose d'interessant concernant la fibre j'ai fait un autre test sur degrouptest et je viens de voir ça :   mon immeube n'est pas raccordé ?! donc est ce possible d'avoir la fibre ? merci .

Couverture de zoneEngagé
La Fibre est présente dans le quartier
Accord du syndicObtenu
Accord du syndic obtenu
Raccordement immeubleNon raccordé
Votre immeuble n'est pas raccordé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757660 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne