Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible gestion livebox

feijoada
contributeur occasionnel
1 578  

Connexion impossible gestion livebox

Bonsoir a tous,

 

Apres une petit soucis de Wifi un téléconseiller m'a fais réinitialiser ma livebox (dernier model), je dois donc tous parametrer comme je l'avais fais avant : Clé Wifi, tranfert d'appel, etc...

Seul probleme, lorsque je rentre mon mot de passe sur la page de gestion de la livebox, un message rouge s'affiche disant : login ou mot de passe invalide

Alors que je peux modifier mon mot de passe de cette même page depuis mon espace client.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peut m'aider a ce sujet, parce que je sais pas quoi faire, c'est frustrant...

 

En attendant, bonne soirée


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 548  

Re : Connexion impossible gestion livebox

Bonjour,

 

Le mot de passe par défaut est admin , il n'a rien à voir avec le mot de passe de votre espace client qui vous est personnel ; si vous l'aviez changé avec la réinitialisation, il a été remis la valeur par défaut. Voir ce lien sur l'accès à interface de la livebox.

Avec la livebox play on a la possibilité de sauvegarder sa configuration, et donc de la restaurer ce qui évite de rentrer de nouveau la configuration personnelle.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re : Connexion impossible gestion livebox

salut

 

attention, de quel mot de passe parles tu?

 

Pour se connecter au 192.168.1.1 c'est par défaut "admin" il ne faut prendre ni celui du fti/ ni celui de la messagerie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky95
super star
super star
1 549  

Re : Connexion impossible gestion livebox

Bonjour,

 

Le mot de passe par défaut est admin , il n'a rien à voir avec le mot de passe de votre espace client qui vous est personnel ; si vous l'aviez changé avec la réinitialisation, il a été remis la valeur par défaut. Voir ce lien sur l'accès à interface de la livebox.

Avec la livebox play on a la possibilité de sauvegarder sa configuration, et donc de la restaurer ce qui évite de rentrer de nouveau la configuration personnelle.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
feijoada
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Connexion impossible gestion livebox

Merci d'etre venua mon secours...

Je parle du mot de passe qui va avec l'identifiant fti/

Qui effectivement était admin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne