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Bonsoir a tous,
Apres une petit soucis de Wifi un téléconseiller m'a fais réinitialiser ma livebox (dernier model), je dois donc tous parametrer comme je l'avais fais avant : Clé Wifi, tranfert d'appel, etc...
Seul probleme, lorsque je rentre mon mot de passe sur la page de gestion de la livebox, un message rouge s'affiche disant : login ou mot de passe invalide
Alors que je peux modifier mon mot de passe de cette même page depuis mon espace client.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un peut m'aider a ce sujet, parce que je sais pas quoi faire, c'est frustrant...
En attendant, bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le mot de passe par défaut est admin , il n'a rien à voir avec le mot de passe de votre espace client qui vous est personnel ; si vous l'aviez changé avec la réinitialisation, il a été remis la valeur par défaut. Voir ce lien sur l'accès à interface de la livebox.
Avec la livebox play on a la possibilité de sauvegarder sa configuration, et donc de la restaurer ce qui évite de rentrer de nouveau la configuration personnelle.
Cdt
Jacky95
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Re : Connexion impossible gestion livebox
salut
attention, de quel mot de passe parles tu?
Pour se connecter au 192.168.1.1 c'est par défaut "admin" il ne faut prendre ni celui du fti/ ni celui de la messagerie
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Bonjour,
Le mot de passe par défaut est admin , il n'a rien à voir avec le mot de passe de votre espace client qui vous est personnel ; si vous l'aviez changé avec la réinitialisation, il a été remis la valeur par défaut. Voir ce lien sur l'accès à interface de la livebox.
Avec la livebox play on a la possibilité de sauvegarder sa configuration, et donc de la restaurer ce qui évite de rentrer de nouveau la configuration personnelle.
Cdt
Jacky95
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Re : Connexion impossible gestion livebox
Merci d'etre venua mon secours...
Je parle du mot de passe qui va avec l'identifiant fti/
Qui effectivement était admin...