Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion instable

Jack44
contributeur
656  

Connexion instable

Bonjour,

 

Je viens ici vous faire part d'un gros soucis de connexion afin d'essayer de trouver une solution à mon problème. Je dispose d'une livebox Play et des plugs Wifi Extender (les nouveaux).

 

Je vous explique la situation. Mon fils se connecte en wifi grâce aux plugs Wifi Extender et s'en sert pour ses études. Le problème est que dès que mon deuxième fils se connecte directemment sur la livebox dans la maison, le premier a une connexion très instable qui coupe très fréquemment et parfois il ne parvient même plus a ouvrir ne serait-ce que la page d'acceuil google. Au passage je précise que mon deuxième fils a un pc bien puissant et joue à des jeux en ligne et se connecte directemment sur la livebox.

 

Ma question est donc pourquoi la connexion est aussi instable via le wifi extender dès que mon 2ème fils est sur son pc et y aurait il une solution à ce problème?

 

Je précise également que lorsqu'il joue à son pc, la connexion est stable lorsque l'on se connecte directemment à la livebox, mais elle ne l'est pas quand on se connecte par wifi extender. Cette dernière n'est stable que lorsqu'il ne s'en sert pas.

 

Merci d'avance pour vos réponses, cela fait 3 mois que ca dure et la situation est vraiment pénible.

 

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
637  

Re : Connexion instable

salut Jack44

 

tente un changement de canal wifi

 

peut être aussi déplacer un extendeur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755547 membres inscrits 🧡

1299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne