Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet exécrable

harmattan
star
star
453  

Re : Connexion internet exécrable

Salut @fredolerouge,

 

Maintenant oui.

 

Ce n'était pas une critique mais une constatation. Je parlais de privilèges par rapport à ton statut sur le forum, c'est tout, et je ne le discute pas.

 

 :smileywink:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : Connexion internet exécrable

salut @harmattan

 

pas de mal

 

mais crois moi ou non, ce n'est que suite à ta remaque que je me suis rendu compte que certaines images pouvaient être apparentes pour les "top-membres" mais pas pour les autres, tant qu'elles n'étaient pas approuvées dans la console des images

 

je suis donc aller l'approuver pour que cela soit accessisble à tous (ça, oui, c'est un droit :robotwink

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
444  

Re : Connexion internet exécrable

@fredolerouge

Pas de souci pour moi.

 

Bonne journée.

 

:smileyvery-happy:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cam59200
contributeur occasionnel
390  

Re : Connexion internet exécrable

Rien n'y fait c'est toujours excécrable....

Insupportable, j'ai pourtant très bonne patientce, mais là je craque.

koubi
passionné
382  

Re : Connexion internet exécrable

Bonsoir,

comme l'ont dit les autres membres votre connection internet à l'air excellente.

donc le facteur bloquant proviendrait du wifi.

 

   si vous avez la liveboxplay,allez dans les parametres wifi et désactivez la partie wifi 5ghz,cela fera de la bande passante en plus pour le wifi 2.4ghz.

 

  Pour une bonne qualité de reception wifi la Livebox doit se trouver en hauteur (ca serait l'ideal).

 

essayez tout ca,mais personnellement vu les symptomes que vous décrivez ,je pense que vos soucis sont du à un logiciel type p2p qui sollicite énormément la Livebox en connections simultanées.

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
cam59200
contributeur occasionnel
308  

Re : Connexion internet exécrable

Bonjour à tous,

 

Je me permet de remonter mon propre sujet pour pouvoir, je l'espère, enfin régler le problème.

 

Après plusieurs semaines de constatations, je dirais que tout appareil ayant des cartes WIFI intégré peut potentiellement dérégler la totalité de notre réseau internet.

POURQUOI?

 

Mon PC possède une carte intégré: je l'ai désactivée et installé une clé wifi, ça allait beaucoup mieux.

Mais pour d'autres appareils (par exemple la PS4) où je ne peux corriger par cette méthode, comment faire?

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne