Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet perdu

NickTonCutter
contributeur occasionnel
3 715  

Connexion internet perdu

Bonjour, ma connexion internet a lâché hier à 21h avec le code erreur int_04_0995. On me dit uniquement de la redémarrer, rien d'autre. Je l'ai fait 3 fois sans succès. J'ai vérifier sur le suivi des incidents orange mais ma ligne n'a apparemment aucun problème.



10 RÉPONSES 10
NickTonCutter
contributeur occasionnel
3 621  

Re: Connexion internet perdu

Bonsoir, je relance le topic car ma connexion internet à une nouvelle fois ce problème, sauf que cette fois ci je n'ai aucun message d'erreur si ce n'est "Redémarrez votre livebox".

 

J'ai ce problème depuis ce matin et rien n'a bougé depuis, des solutions? Le suivi incident orange m'indique que mon réseau devrait marcher parfaitement.

NickTonCutter
contributeur occasionnel
3 584  

Re: Connexion internet perdu

Je vois que mon topic fait fureur!...

 

Bon, je ne vais pas vous mentir, c'est la troisième fois que ce problème se reproduit, et encore en pleine journée! Personne n'a jamais eu affaire à ce problème plusieurs fois?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 581  

Re: Connexion internet perdu

salut @NickTonCutter

 

cool la vie man, tout fil a probablement été "noyé" sous d'autres

 

tu as appelé l'assistance pour voir ce qu'il en était, parce que à mon avis, ta box a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NickTonCutter
contributeur occasionnel
3 562  

Re: Connexion internet perdu

Bonjour et merci de votre réponse, je ne peux pas les appeller mais je vais tenter de contacter leur servical Echat dans deux heures. Je ne sais pas si c'est un problème au niveau de la box, c'est surtout au niveau des identifiants qui sont éronnés du jour au lendemain et qui remarche comme ça. Si c'est au niveau de la box cela serait fort dommage, elle n'a même pas 9 mois.

NickTonCutter
contributeur occasionnel
3 529  

Re: Connexion internet perdu

Après avoir contacté un conseiller par Echat, celui ci à coupé la conversation d'un seul coup sans résoudre mon problème, pas très sympathique à vrai dire...

 

Je suis donc depuis deux jours sans connexion internet, et je commence à en avoir réellement besoin. Pire encore, je ne peux pas appeller pour l'instant. Il y'a t'il un conseiller du forum qui peut m'aider, ou une quelconque adresse mail de disponible pour contacter orange?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 504  

Re: Connexion internet perdu

salut @NickTonCutter

 

il n'y a pas d'adresse mail

 

soit tu attends qu'un conseiller passe, et on est dimanche ne l'oublies pas, soit tu tentes l'eChat, soit tu prends le mobile pour appeler le 3900 ce quie st le plus simple et le plus rapide

 

appeler depuis un voisin ou un membre de la famille ça fonctionne aussi

 

quel modèle de box?

 

quel identifiant plante?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NickTonCutter
contributeur occasionnel
3 488  

Re: Connexion internet perdu

Bonjour Fredo,

 

C'est l'identifiant FTI qui se trouve dans le papier de bienvenue orange qui ne marche pas. Après les avoir reçu hier pour vérifier, ils n'ont pas était modifié.

 

La box est une Livebox 4

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 479  

Re: Connexion internet perdu

salut @NickTonCutter

 

tu as bien eu le SMS comme toi ta ligne et ton offre sont bien actifs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NickTonCutter
contributeur occasionnel
3 461  

Re: Connexion internet perdu

Bonjour Fredo,

 

Oui, il y'a plusieurs mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759432 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne