Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet qui se coupe au bout de 20 secondes

clareaphil
contributeur
964  

Connexion internet qui se coupe au bout de 20 secondes

Bonjour,

 

Cela faisait quatre ans que je n'avais pas utilisé mon Mac (sous os x) car il était bloqué, je l'ai débloqué  hier et je peux le réutiliser normalement. Je n'ai pas changé de box depuis quatre ans donc les paramètres wi-fi étaient toujours enregistrés cependant malgré que la connexion avec ma live-box soit effetuée il m'était impossible de naviguer sur internet (chargement dans le vide puis message d'erreur), j'ai donc fait oublier la livebox et j'ai tout re paramétrer la connexion s'est effectué mais voilà mon problème je peux naviguer sur internet pendant 20 secondes puis la connexion se coupe.

J'ouvre safari, je clique sur un site, la page s'ouvre normalement puis effectuer n'importe quelle autre opération en ligne est impossible car la connexion se coupe (message d'erreur et chargement dans le vide).

 

Cependant mon autre ordinateur portable et mon Ipod touch sont connecté en wi-fi sans problème.

 

le voyant @ : fixe 

ma live-box: livebox sagem

 

 

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re : Connexion internet qui se coupe au bout de 20 secondes

salut @clareaphil 

 

essaies de changer de canal d'émission wifi

 

Tu te connectes à la box, puis tu vas dans mon wifi/wifi avancé

 

il y en a 13 en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clareaphil
contributeur
949  

Re : Connexion internet qui se coupe au bout de 20 secondes

Merci, mais où puis-je trouver ces paramètres?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : Connexion internet qui se coupe au bout de 20 secondes

salut @clareaphil 

 

comme dit plus tôt, tu te connectes à ta box depuis un appareil en ethernet, tu vas dans le 192.168.1.1 puis dans mon wifi/wifi avancé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755600 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne