- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure adsl avec synchro trés basse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure adsl avec synchro trés basse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchros
Je reviens encore vers vous je pense que je vais attendre un peu que vous me remboursiez les 69 euros pour tous les desagrements occasionés puis je vous ferais venir ca fera une operation blanche.
En attendant je continuerais a me plaindre de desynchros et de soucis .
Merci de vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchros
Je te souhaite bon courage, je suis dans la même galère que toi.
j'ai déja eu la visite de 6 techniciens depuis 3 mois qui on tout changé pour du neuf les un après les autres (box, prise téléphone, cable téléphonique maison, ligne exterieur jusqu'au poteau télécom).
quand il reparte ça marche et 2h après c'est de nouveau la mer...
Et c'est reparti pour un tour, assistance orange "vous avez eessayé d'eteindre et rallumé la box", rdv technicien, demi journée de congé du temps perdu et toujours rien.
Ras le bol
Le changement de FAI n'est pas loin !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure adsl avec synchro trés basse
Pour infos pour les gens de la communauté, mon soucis est un probléme de qualité de cable passé il y a 30 ans.
Tous mes voisins ont le même soucis quelque soit le fournisseur.
Il faut changer toutes les pairs de cables qui ne sont pas aux normes.
Comme mon lotissement est en archive chez orange je ne sais même pas si un jour je pourrais avoir une connexion stable.
Voila donc tous mes soucis depuis des années.
Vive la technologie et la on voit que l'on est que des pigeons.
Orange a même eu le culot de cloturer l'appel aprés le depannage du technicien alors que le technicien a bien marqué que c'etait un probléme de ligne du bornier en dehors de chez moi jusqu'au central NRA.
Sincérement je suis depité.
Bon courage à tous et bonnes vacances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchros
Bonjour nathalie09,
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous exposer votre problème de façon plus explicite?
Je reste à votre disposition.
- « Précédent
- Suivant »