- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure réseau et mauvaise connections
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure réseau et mauvaise connections
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure réseau et mauvaise connections
Bonjour
Depuis un bon moment j’ai des coupures réseau et mauvaises connections, malgré plusieurs heures à deux ou trois reprises passer avec le tchat et les promesses que ça allait s’arranger
je suis toujours ds le même problème et donc impossible de télétravail !
Quelqun aurais t’il une solution poyr qu’une personne compétente me contact avant que je ne change d’opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure réseau et mauvaise connections
Pas de bonjour @Yannick3556
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
De quel genre de connexion s'agit-il ?
" avant que je ne change d’opérateur ?" Faites...ce n'est pas du tout notre souci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure réseau et mauvaise connections
Bonjour @Yannick3556,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure réseau et mauvaise connections
Bonsoir @Antoine99,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !