- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 &...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour @Gg611,
Je prends connaissance de votre message et vous retrouve en privé,
A tout de suite,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
pour information, après 7 mois de pannes et de palabres et de sous traitants orange, ligne adsl toujours pas réparé et pose de la fibre, orange demande un poteau intermédiaire chez moi à mes frais, alors que je demande la pose de la fibre en aérien comme l'adsl portée environ 65m
>>
Donc vous ne pouvez pas poser la fibre par le même chemin que le cuivre ? Merci donc de faire résilier mon contrat fibre et surtout de faire réparer votre ligne cuivre après autant d'intervention et des mois de pannes. Comme indiqué vous m'avez actuellement mis à 4Mo (sic) au lieu des 20Mo que j'ai tjs eu. Je ne peux pas payer un tel prix tous les mois pour ce service dégradé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour @Gg611,
Je suis navrée de lire votre retour.
Votre box fibre a-t-elle été installée ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour Engénie,
Non car Orange de poser un poteau intermédiaire en propriété (à ma charge) alors que je demande que la fibre soit branché de la même façon que l'adsl en propriété, à savoir environ 65m en aérien. Sogepre m'a dit une fois que ce poteau était bien optionnel et une autre qu'il fallait le poser.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour @Gg611
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour @Gg611,
Je vous remercie du retour.
Comme indiqué sur notre message en privé d'hier, un rendez-vous téléphonique est planifié demain, entre 17h et 18h pour l'annulation de votre commande Fibre.
💡 Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Concernant votre ligne ADSL, et afin d'intervenir sur le bon dossier 🤝🏻 , pourriez-vous me confirmer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom) ainsi que l'adresse postale complète et numéro de la ligne s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour @Gg611
Les test détectent un défaut sur votre ligne nécessitant l'intervention d'un technicien à votre domicile.
La Livebox n'est plus connectée depuis le 11 décembre.
Pouvez-vous me préciser à quoi correspondent les numéros de dossier que vous mentionnez ?
Je n'ai pas de références correspondantes.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour Nathalye,
Il s'agit du dossier Coupure reseau orange adsl dossiers ****3 & *****0 ouvert le
merci
PS la box est éteinte qd je ne suis pas sur site
--
Gilles
EDIT : @Gg611 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler