- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 &...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonsoir @Gg611
Je vous remercie de votre retour et de vos explications.
Je constate, suite à la consultation de votre dossier, les déconnexions de votre Livebox.
Celle-ci est-elle branchée électriquement sur une multiprise ou sur une prise directe ?
Cependant, afin de pouvoir analyser votre ligne, il est conseillé de laisser la Livebox connectée.
Cela nous permet de pouvoir récolter certaines informations sur la qualité de connexion et d'agir si nécessaire sur celle-ci ou de programmer une intervention appropriée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour Yves_L
sur une multi prise, j'ai laissé la box on depuis le 05/12, je la mettrais sur une prise directe, mais je doute que cela soit ça
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour @Gg611,
Je vous remercie pour ce retour.
La multiprise peut être un facteur de déconnexions, cela nous permettra d'établir un diagnostic plus fiable en éliminant les sources situées sur les équipements de votre réseau.
Tenez-nous au courant, suite à cette manipulation.
Nous restons disponibles en cas de besoins.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour,
ok pour la multiprise, mais si je continue à vous payer 42e tous les mois, il faut que Orange s'engage à rétablir définitivement mon pb de coupures intempestives adsl qui dure depuis plus de 9 mois.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour @Gg611,
Nous sommes là pour vous accompagner.
Je vous propose de nous faire un retour suite au branchement de votre LiveBox sans multiprise.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour Sophie,
Indépendamment de la multtiprise, j'ai noté que vous aviez relevé mon débit à 5.7Mb au lieu de 4Mb, sur site je n'ai pas eu de coupure, est ce que ma ligne est tjs sur DLM de votre coté ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour @Gg611,
Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté rencontrée.
Effectivement, votre ligne est toujours sur DLM. Avez-vous une demande particulière par rapport à cela ?
Concernant la multiprise, avez-vous branché vos équipements sans celle-ci ?
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour,
oui prise directe.
euh, ma demande particulière est que Orange règle définitivement mes problèmes de coupures sur le cuivre, est-ce le cas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour @Gg611,
Je vous remercie de votre retour.
Les causes de coupures de connexion sont multiples.
De ce fait, nous investiguons de façon à écarter les piste une à une.
En ayant branché vos équipements directement à la prise murale, observez-vous toujours des déconnexions ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !