Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonsoir @Gg611

Je vous remercie de votre retour et de vos explications.

Je constate, suite à la consultation de votre dossier, les déconnexions de votre Livebox.

Celle-ci est-elle branchée électriquement sur une multiprise ou sur une prise directe ?

Cependant, afin de pouvoir analyser votre ligne, il est conseillé de laisser la Livebox connectée.

Cela nous permet de pouvoir récolter certaines informations sur la qualité de connexion et d'agir si nécessaire sur celle-ci ou de programmer une intervention appropriée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour  Yves_L

 

sur une multi prise, j'ai laissé la box on depuis le 05/12, je la mettrais sur une prise directe, mais je doute que cela soit ça

 

cordialement

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour @Gg611,

Je vous remercie pour ce retour. 

La multiprise peut être un facteur de déconnexions, cela nous permettra d'établir un diagnostic plus fiable en éliminant les sources situées sur les équipements de votre réseau. 

Tenez-nous au courant, suite à cette manipulation. 

Nous restons disponibles en cas de besoins.

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour,

 

ok pour la multiprise, mais si je continue à vous payer 42e tous les mois, il faut que Orange s'engage à rétablir définitivement mon pb de coupures intempestives adsl qui dure depuis plus de 9 mois.

 

cdt

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour @Gg611,


Nous sommes là pour vous accompagner.

Je vous propose de nous faire un retour suite au branchement de votre LiveBox sans multiprise.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute.

Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
307  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour Sophie,

 

Indépendamment de la multtiprise, j'ai noté que vous aviez relevé mon débit à 5.7Mb au lieu de 4Mb, sur site je n'ai pas eu de coupure, est ce que ma ligne est tjs sur DLM de votre coté ?

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour @Gg611 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour @Gg611,


Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté rencontrée.


Effectivement, votre ligne est toujours sur DLM. Avez-vous une demande particulière par rapport à cela ?


Concernant la multiprise, avez-vous branché vos équipements sans celle-ci ?


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne fin de journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
259  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour,

 

oui prise directe.

euh, ma demande particulière est que Orange règle définitivement mes problèmes de coupures sur le cuivre, est-ce le cas ?

 

cdt

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour @Gg611,


Je vous remercie de votre retour.

  

Les causes de coupures de connexion sont multiples.


De ce fait, nous investiguons de façon à écarter les piste une à une. 


En ayant branché vos équipements directement à la prise murale, observez-vous toujours des déconnexions ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne