- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 &...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour,
oui du 26 fev au 1er mars
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
non du 26 fev au 1er mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans
Bonjour @Gg611,
Je vous envoie un message en privé.
Pourriez-vous en prendre connaissance ?
Merci.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Je vous confirme avoir demandé l'intervention pour le 26/02 entre 8 et 13h.
En complément, la supervision dynamique est bien en place sur votre ligne.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Il est possible que vous soyez éligible à la fibre, l'adresse technique pouvant, parfois, différer de l'adresse postale.
Pouvez-vous m'envoyer, en message privé, une capture d'écran de la localisation de votre logement sur https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Je suis éligible à la fibre, et j'ai d'ailleurs mon contrat fibre en cours. Par contre, je souhaite par principe que ma ligne cuivre en panne depuis 1 an soit réparée, je verrais ensuite en ft.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
En effet @Gg611
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que l'intervention SAV aura eu lieu.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour,
Quelle est la raison de cette augmentation ?
>>
Votre facture du 08/02/2024 d'un montant de 46,99 € est arrivée. Ce montant sera prélevé le 19/02/2024.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour @Gg611 ,
Je viens de consulter votre facture et la somme est plus importante car la remise de - 5 € est arrivée à son terme et ne peut pas être renouvelée.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
euh, Orange vient de m'envoyer un sms annulant votre intervention du 26/02 am car "mon service était rétabli" (sic)
il semble que vous ne soyez pas vraiement au courant de mon dossier
RDV convenu à rétablir au dates et heures convenues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530
Bonjour @Gg611,
🔸 Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les difficultés que vous rencontrez depuis mai 2023.
L'intervention prévue le 26/02 a été annulée de façon automatique par le robot en charge des tests et vérifications pré-intervention, puisque votre Livebox était à ce moment-là connectée. 😥
🛠 Rassurez-vous, je viens de reprogrammer une nouvelle intervention pour le mardi 27/02 entre 8h et 13h.
(Le créneau du lundi n'étant plus disponible, je me suis permis de reporter au lendemain puisque vous aviez indiqué être disponible tous les jours entre le 26 février et le 1er mars avec une préférence pour le matin).
👉 Pour que cette situation ne se reproduise pas, j'ai validé un type d'intervention particulier et spécifiant que le défaut présent sur votre ligne est aléatoire et intempestif.
🤝 Je continue bien entendu de suivre votre dossier, et ne manquerai pas revenir vers vous à l'issue de l'intervention afin que nous fassions le point ensemble.
Je reste bien entendu disponible et à votre écoute si besoin. 😉
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !