Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour,

 

oui du 26 fev au 1er mars

 

cordialement

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

non du 26 fev au 1er mars

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Re : cela n'a pas changé depuis 10 ans

Bonjour @Gg611,

Je vous envoie un message en privé.

Pourriez-vous en prendre connaissance ?

Merci.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
408  

Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

@Gg611 

Je vous confirme avoir demandé l'intervention pour le 26/02 entre 8 et 13h.
En complément, la supervision dynamique est bien en place sur votre ligne.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Il est possible que vous soyez éligible à la fibre, l'adresse technique pouvant, parfois, différer de l'adresse postale.
Pouvez-vous m'envoyer, en message privé, une capture d'écran de la localisation de votre logement sur https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
386  

Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

Je suis éligible à la fibre, et j'ai d'ailleurs mon contrat fibre en cours. Par contre, je souhaite par principe que ma ligne cuivre en panne depuis 1 an soit réparée, je verrais ensuite en ft.

 

cdt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

En effet @Gg611 

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que l'intervention SAV aura eu lieu.
Bonne journée.
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
308  

Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

Bonjour,

 

Quelle est la raison de cette augmentation ?

>>
Votre facture du 08/02/2024 d'un montant de 46,99 € est arrivée. Ce montant sera prélevé le 19/02/2024.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

Bonjour @Gg611 ,

Je viens de consulter votre facture et la somme est plus importante car la remise de - 5 € est arrivée à son terme et ne peut pas être renouvelée.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gg611
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

euh, Orange vient de m'envoyer un sms annulant votre intervention du 26/02 am car "mon service était rétabli" (sic)

 

il semble que vous ne soyez pas vraiement au courant de mon dossier

 

RDV convenu à rétablir au dates et heures convenues

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re: Coupure reseau orange adsl dossiers 108 77 23 83 & 30 58 04 530

Bonjour @Gg611,


🔸 Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les difficultés que vous rencontrez depuis mai 2023.


L'intervention prévue le 26/02 a été annulée de façon automatique par le robot en charge des tests et vérifications pré-intervention, puisque votre Livebox était à ce moment-là connectée. 😥


🛠 Rassurez-vous, je viens de reprogrammer une nouvelle intervention pour le mardi 27/02 entre 8h et 13h.

(Le créneau du lundi n'étant plus disponible, je me suis permis de reporter au lendemain puisque vous aviez indiqué être disponible tous les jours entre le 26 février et le 1er mars avec une préférence pour le matin).


👉 Pour que cette situation ne se reproduise pas, j'ai validé un type d'intervention particulier et spécifiant que le défaut présent sur votre ligne est aléatoire et intempestif.


🤝 Je continue bien entendu de suivre votre dossier, et ne manquerai pas revenir vers vous à l'issue de l'intervention afin que nous fassions le point ensemble.


Je reste bien entendu disponible et à votre écoute si besoin. 😉


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757819 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne