- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures intempestives de LIvebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives de LIvebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives de LIvebox
salut frédo
@ rouge et perte d'internet et telephone => perte de synchro = perte de cnx
si premier voyant reste vert pas de pb de redémarrage de la box
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tous, fredolerouge, gecko, chris05 et elzedo,
Je vous remercie très chaleureusement de l’ensemble de vos conseils.
1) Le personne d’Orange qui devait me rappeler l’a fait et m’a déclarer que « j’étais « synchro », ce qui semble être un bon point.
2) Je n’ai fait que changer la source de l’alimentation de la Livebox, mais cela n’a pas empêché le phénomène de coupure intempestive de se reproduire après le rappel de la personne d’Orange.
3) La personne d’Orange doit me rappeler demain à 10 :30 pour savoir si d’autres coupures se sont produites ou pas. Elle va continuer à surveiller ma ligne et si le problème persiste elle m’ dit qu’elle pourrait envisager une autre solution, sans préciser laquelle.
Dans cette situation pénible, mais pas insupportable, je voudrais vous remercier tous de vos conseils et de vos propositions. Je me sens moins isolé et suis sûr que dans un futur proche une solution sera trouvée.
La leçon que je retiens de nos échanges est que c’es très rassurant de savoir que d’autres ont des problèmes semblables et que ceux-ci peuvent être résolus. De plus, je pense avoir appris un tout petit peu plus au sujet de mon installation.
Avec mes remerciements renouvelés à vous tous, Momixou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives de LIvebox
Salut Momixou
vu ton autre post de remerciement et d'échange livebox
tu peux alors passer le pb en résolu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »