- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures intempestives
Bonjour,
J'ai depuis un mois environs des coupures intempestives de mon internet fibre.
En effet sur mon boitier fibre, le voyant LOS s'allume pendant une minute environ avant de repasser au vert ensuite. Ducoup je n'ai plus aucun service. IL me faut attendre a chaque fois quelques minutes.
Le service client m'a dis qu'il n'y a aucun soucis sur ma ligne.
Les coupures se font à n'importe quels moment de nuit comme de jour. Mon téléphone fixe sonne à chaque fois que la box se reconnecte. Que faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives
Bonjour,
Si le service client ( technique plutôt )dit qu' il n'y a aucun problème sur votre ligne, c'est peut-être un problème de matériel.
Faites changer ce boitier pour voir si le problème persiste.
Demandez autour de vous,si vous êtes dans un immeuble,si d ' autres personnes ont aussi des coupures.
un autre appel au service technique et vous aurez sans doute une réponse différente, cela dépend dépend de la personne qui répond car il y a bien une anomalie.