- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit Lent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit Lent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2014
21h33
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit Lent
Bonjour,
Depuis 1 semaine notre débit internet est TRÈS lent.
Nous avons 2 ordinateurs (windows et mac) connectés en Wifi, les connexions "rament".
Nous avons une livebox ADSL Sagem, pas de rallonge, nous avons vérifié nos branchements et installation.
Comment récupérer le débit que nous avions ?
Merci pour votre aide !
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2014
17h44
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit Lent
Bonsoir,
Pouvez-vous brancher un des ordinateurs à la Livebox par câble Ethernet et effectuer un test de débit ? Est-ce que le débit est suffisant ? Si ce n'est pas le cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone fixe).
Gilles.