Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit descendant instable avec adsl 2M

Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

NRA compatible ADSL FT : Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 73079CF3 [ Fiche détaillée ] Informations techniques central téléphonique : CHATEAUNEUF longueur de ligne :275 mètres affaiblissement théorique : 4.125dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 19.93 Mbps débit maximum estimé VDSL : 93.79 Mbp Nom Commutateur Local : CHATEAUNEUF Longueur de ligne : 275 mètres : 4/10 sur 275 mètres Distribution directe oui Paires disponibles 4 Affaiblissement théorique : 4.125 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19932 kbps (2492 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 93789 kbps (11724 ko/s) [Estimation] Débit montant VDSL 2 : 30235 kbps (3779 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 300 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Non Ou j'ai que ca comme info dans degrouptest
gecko
super star
super star
998  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

salut frigolo

 

c'est un peu dense et surtout CHATEAUNEUF je dirais lequel? département?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

j'ai que ca comme info dans degrouptest chateauneuf 73390 savoie
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

Sagemcom 1.2 modèle Livebox 3 1.3 pays France 1.4 numéro de série LK14242DP141205 1.6 version de firmware SG30_sip-fr-4.28.35.1 SoftAtHome 1.7 version de firmware orange step4-sip-fr 1.8 durée de fonctionnement 01 j 02 h 24 m 25 s 1.9 état de synchronisation connecté 1.10 état de connexion IPv4 connecté 1.12 état du lien DSL actif 1.13 statut du compte
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

Etat de la ligne DSL 2.1 statut du lien DSL actif 2.2 mode de synchronisation DSL ADSL 2.3 dernière synchronisation DSL 25 septembre 2014, 07 h 50 m 2.4 durée de la synchronisation DSL 01 j 02 h 25 m 25 s Débit et marge au bruit 2.5 débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 2432 Kb/s 2.7 marge de bruit liaison descendante 31.0 dB
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

gecko
super star
super star
958  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

salut frigolo,

 

ouf ce fut dur le NRA est 73079CF3 et c'est bien ce  que je pensais, il n'est pas fibré, c'est à dire qu'il ne devrait pas dépasser 2M et souvent ce type d'équipement est souvent saturé, lenteur oblige

contacte 3900 et demande à être sous supervision DLM
as tu vérifié ta desserte interne?

 

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

normalement d'apres orange un technicien va m'appeller dimanche entre 18het 19h pour faire des testes sur ma ligne donc on verra ensuite

par contre depuis debut 2014 qu'ils ont bricoler ma ligne ca marche beaucoup moins bien pour resumer avant j'etais chez sfr depuis 2012 qui loue la ligne a orange mais depuis debut 2014 ca marcher un peu pres correctement sauf que c'est derniers mois lorsque qu'ils m'ont fais une coupure toute une nuit et la c'est le drame ma ligne fais du yoyo et apres avoir passer plusieurs appelle ont me reponds que j'ai bien du 2M sauf que je les que le matin et apres en fin d'apresmidi et soiree plus rien je tournes a 56k voir 128k donc le telechargement ou streaming faut oublier mais a pars ca ils disent tous que j'ai bien du 2M et pourtant je les invites volontier chez moi pour constater que non le debit descendant est instable et perte de debit alors le debit montant lui il va bien tout est normale

Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

un technicien orange est venu chez moi me changer la prise d'arrivee tel qui etait oxyder et connexion cassant au niveau du branchement et la j'ai du debit a 2.5M pratiquement constant depuis 4h

Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re : Débit descendant instable avec adsl 2M

Le technicien à changer ma prise d'arrivée dti test est ça a bien marcher avec 2 connexion en wifi et Pc en ethernet c'était un vendredi matin sauf qu'arriver au soir la c'est fini plus de débit il faut attendre 6h jusqu'à 11h Max et après minimum 23h pour un débit correcte et non pas du 56k des années 1999 et après plusieurs appel on me tiens tête à me dire que j'ai bien du 2M et je paye 40€ pour ça alors qu'on 1999 je payer déjà ce prix la pour du 56k je crois plutôt que je payer moitié facture peut être que ça va bouger en faite je sais plus quoi faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756783 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne