- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit légèrement réduit.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit légèrement réduit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Quel offre as-tu? Avec ou sans TV ADSL?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
De mémoire je dirais une offre 8M avec tv. Mais je ne l'utilise pas, le décodeur est brancher mais pas allumé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Que le décodeur soit allumé ou non, le profile est calé sur 10dB de marge de bruit avec ce type d'offre d'après ce que j'ai pu trouvé ici
Sinon pour être sur de l'offre aller dans l'espace client orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Pour une offre 8MM avec TV la marge cible est à 8dB.
Eteint et rallume la livebox.
Dès qu'est est synchronisée, relève les valeurs de débit et de marge au bruit et post les ici.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Effectivement je n'ai pas lu la bonne ligne, c'est 8dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Bonsoir, après avoir rallumé la livebox, les caractéristiques ont très peu changer.
Seul la marge de bruit liaison descendante à changer, elle est passé de 11 dB à 10 dB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Dois-je donc contacter orange et me " plaindre " d'une perte de débit, en esperant qu'il puisse faire quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
@Mikami a écrit :Dois-je donc contacter orange et me " plaindre " d'une perte de débit, en esperant qu'il puisse faire quelque chose ?
Il est possible que tu sois bridé par le DLM, tu peux contacter le sevice client et demander à remettre le débit intial, sans pour autant te blacklister du DLM c'est plus prudent...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Bonsoir,
Je pense qu'il faut faire un test de la ligne, essayer à ce lien sinon appelez le service client.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit légèrement réduit.
Bonjour,
J'ai contacter orange et expliquer mon problème. La demoiselle à réinitialiser tout ce qu'elle pouvait sur ma live box mais malheureusement rien n'as changer.
Seul la marge de bruit liaison descendante est passé à 9dB.
Le DLM est bien désactivé et ne change rien ( ma connexion reste très stable ).
On m'as proposé l'intervention d'un technicien, qui me facturera probablement, ce à quoi j'ai refuser.
Je pense que je vais me contenter du débit qu'il me reste et tout simplement me renseigner pour déménager là ou il y a du débit ! :smileyhappy:
Merci pour votre aide en tout cas.