- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit lamentable en une journée de temps.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit lamentable en une journée de temps.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit lamentable en une journée de temps.
Bonsoir,
Hier soir courant de la nuit j'ai perdu ma connexion internet courant 1H du matin j'ai appellé un conseillé qui ne m'a pas tellement aidé de plus que ses outils de test de ligne étaient semi fonctionnels j'ai récupérer ma ligne internet vers 3H du matin avec un débit de 9.4 Mo donc jusqu'ici tout vas bien. Maintenant nouveau problème mon débit est descendu a 164 Ko Pour vous dire même la livebox a du mal a le calculer tellement il est lamentable. Donc je cherche des explications je travail dans l'informatique alors me dire qu'il faut pas que la Livebox soit branché comme ci comme ça ou près de tel chose me fera rire car ça marché très bien jusqu'a hier soir.
De plus l'outil sur les incidents locale ne détecte pas de problème alors que le problème vien du FAI et non de moi ce n'est pas un problème de cable.
Cordialement.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL20 juillet 2014, 20 h 34 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 14 m 36 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante100 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante161 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante45.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- fabricantSagem
- 1.2modèleLivebox FTTH v2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit lamentable en une journée de temps.
Le problème fut résolu avec le même conseiller qu'hier le problème était que je reçevai plus de débit que ce que la ligne pouvait supporter ce qui a provoquer une instabilité de celle ci et donc pour commencement une perte de connexion et par la suite une perte de débit.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler