- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit lamentable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit lamentable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-10-2015
8h11
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit lamentable
Pour vous répondre je suis passer a 10-20ko/s ce qui ne change veritablement RIEN, et oui la longueur de la ligne est la bonne.
Posté le
06-10-2015
10h22
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit lamentable
Bonjour,
Votre livebox est synchro en descendant à environ 1,3 Mb/s donc vous devriez avoir autour 1 Mb/s de débit efficace encapsulage ATM oblige. Je trouve même que votre synchro est au max avec la longueur de ligne que vous avez. C'est même pour cela que le test vous donne 512 Kb/s en estimation vous en avez plus du double.
Pour les 250 Ko/s (2 Mb/s) pour moi cela relève du miracle, peut-être n'est vous plus beni; lol !!!
Voir avec le service client d'Orange, ou si quelqu'un d'autre a une idée.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »