Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

DJmasterMIX
contributeur occasionnel
875  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

c'est quand meme fous qu'il faut qui en vienne a vouloir resilié pour avoir quelqun de chez orange pour communiqué

 

jai exactement les meme probleme que lui  , et les meme reponse au telephone.

 

J'ai comme une impression de deja vue quand je lit son probleme , et le pire c'est que ce probleme chez orange et récurent.

 

Je pense que moi aussi je vais pas tarder a partir a la concurence , car en restant polie , orange savent nous faire payé des abonnements a 45 euros par mois avec un debit de 18 mega   qui fonctionne 4 mois et qui par la suite baisse a 6 mega 

 

et sans prevenir ses clients , sans explications , sans aucune reponse a ce probleme , et sans aucune amelioration.

 

Donc je vous pose la question suivante au personelle de chez orange ..... :

 

Ont vous paye pour faire quoi ?  pourquoi vous appelé le service client  ? pourquoi une assistance ?

 

Car au final nous vos propres clients  ( votre gagne pain ) ont est balloter et renvoyé de services en services comme des balles de ping pong , pour au final en resté au meme probleme sans aucune solution *********************************.

 

vos tests  , vos manipulations  a quoi servent elle si cela ne fonctionne pas , les techniciens ne trouve aucune panne ni reponse ,************************************ .

 

Moi quand ma voiture tombe en panne , je l'amene chez le mecanicien et lui me trouve la panne et me la reparre , lui c'est un technicien

 

bref pour en finir , orange c'est nous prendre notre tune , mais ne sais pas garder et ne se preocupe pas de ses clients

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

@DJmasterMIX,


Il y a surement une raison à cette baisse de débit.

Souhaitez-vous que je consulte votre dosiier ?


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

@DJmasterMIX,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.


Cordialement.

signature.jpg


seb911
contributeur occasionnel
813  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

Bonjour,

 

Je reviens faire par de mon expérience suite au déploiement de toutes mon énergies à faire bouger Orange, ces a dire de nombreux appel (8 ou 10) au 3900, trois déplacement a la boutique ou j’ai souscrit le contrat, une intervention qui a était effectuer sur le réseau sans succès ou très peut (plus de déconnexion pour le moment), deux email envoyer au service clients Orange, et l’ouverture de ce sujet.

 

A ce jours mon débit et toujours pas revenue comme il était initialement (débit tomber de 1.3 mégas a 0.700 mégas), mon Ping ou temps de latence n’est plus stable.

 

Et la réponse mail priver de Francis a ce sujet :

 

Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

De : Francis

Envoyé : ‎20-05-2014 12h49

@DJmasterMIX,

Votre dossier est suivi par le 3900 , une interventtion est planifié le 22/05/2014 am.

Cordialement.

_____________________________________

 

D’une je ne m’appelle pas @DJmasterMIX , mes @seb911 , et d’autre part j’ai prit le temps d’ouvrir ce sujet en expliquant point par point mon problème et expliquant que le 3900 était inutile hors mit vous faire souscrire des offre éventuellement .

 

Concernant le 3900 il sons loin d’avoir les compétences en informatique quand vous arriver sur les plateformes téléphonique située en Tunisie ou autre sans parler du leurs vocabulaire qui et difficilement compréhensible !

Pour 45 euros par mois on s’attend a un peut plus de respect de la par d’un groupe comme Orange.

 

Donc Francis , effectivement un technicien ré interviens a mon domicile le 22/05/2014, pour quel raison je ne sais pas car tout a était Controller dans le logement il y a deux semaine et demie.

 

Et oui encore une perte de temps d’avoir tenter d’expliquer mon problème ici  pour obtenir une aide et des explications...

 

En bref, chez la concurrence au petit carré rouge, la même offre que j’ai actuellement pour 45 euros et elle a 39 euros , pas d’obligation a payer 2 euros en plus par mois pour blocké les appel masqué , quand il y a un problèmes , il prête une clé 3g , quand vous vous déplacer au magasin il prenne le temps de contacté eux même le service clients pour faire avancé les choses quand ca ne va pas, et un simple appel téléphonique suffit pour obtenir un geste commercial sur les périodes ou des problèmes on était constater .

 

Donc au revoir orange et ravi d’avoir perdu beaucoup de temps avec vous...

 

Salutations

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

@seb911,


Pardonnez ma confusion avec @DJmasterMIX qui semble avoir les mêmes soucis que vous.


J'ai noté que vous ne souhaitiez plus attendre la résolution de cette intervention avant de prendre la décision de quitter Orange.


Les explications de débit et de forte latence que vous souhaitez connaître sur votre ligne ne peuvent pas se résoudre aussi rapidement.. Trop de paramètres rentrent en cause.


Cependant, je reste sur votre dossier afin d'en connaître le dénouement.


Cordialement.





 

signature.jpg


seb911
contributeur occasionnel
767  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

Bonjour,

 

Suite et fin de cette histoire juste pour rire...

 

L’intervention du technicien cette après midi prévue entre 13 h et 18 h avec la mention : orange vous informe que ci vous êtes absent lors de l’intervention du technicien « CELLE-CI VOUS SERA FACTURER 60euros ».

 

A 17 h 20, je reçois un sms m’indiquant que le service a était rétablie, seulement le techniciens et bien je les pas vue et bien évidement le service et toujours pas rétablie …

 

Les 5 h a avoir attendue pour rien, Je fais quoi, je facture les frais de 64 euros à orange pour prendre les gens pour des jambons...

 

Cet une honte pour une entreprise française d’agir de la sorte, une honte pour le PDG d’orange, et tout ceux qui cautionne cela.

 

Heureusement monsieur le médiateur des télécom Pourrat intervenir pour demander réparation et indemnisation a orange.

 

et Francis, vous connaissez le dénouement maintenant, il n’y en a pas …

 

Une dernière chose , j’invite toutes les personne qui serait susceptible de lire cette histoire de faire valoir vos droits devant les associations de consommateurs et devant le médiateur des télécom , afin de faire comprendre a orange que nous ne somme pas des moutons .

 

Salutations

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

@seb911,


Je comprends votre colère. Un dérangement collectif dans votre secteur a nécessité une intervention et vous étiez vous-même impacté sur ce dérangement, ce qui explique le SMS que vous avez reçu.

Le  débit Internet sur votre ligne est remonté. Avez-vous rebooté votre Livebox ?

Si les déconnexions persistent , je vous invite à consulter ce lien sur optimiser votre installation et vous protéger des perturbations électriques


Cordialement.



signature.jpg


seb911
contributeur occasionnel
732  

Re : Débit réduit et instable avec forte latence et déconnexion intempestive

D’une,

ces moi qui et obtenue un rendez-vous directement en boutique orange avec l’aide du responsable de la boutique orange et qui a téléphoné directement au service concerné, et dans la foulé on a reçu le sms « rendez-vous d’intervention ».


Deuxièmement, arrêté de trouver des excuses incohérente pour justifier de ce qu’il ce passe avec vos services.


Et troisièmement, le sujet et clos,  admettez l’incompétence de vos service pour la rentabilité du groupe et du big boss serai une meilleure chose.

salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758815 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne