- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Décodeur Livebox Play planté avec blocage de l'heu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Livebox Play planté avec blocage de l'heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je retrouve régulièrement mon décodeur Livebox Play planté, avec le bouton en façade de couleur rouge et l'affichage de l'heure bloqué au moment où le dysfonctionnement a dû se produire.
Cela se produit à tout moment de la journée lorsque le décodeur est déjà en veille. La seule solution est d'éteindre le décodeur.
J'ai un accès Fibre et une connexion avec le Livebox Play par des Liveplug WiFi Duo.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réappairer vos liveplug wifi duo, voir:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-du-liveplug-wi-fi-4985.php
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réappairer vos liveplug wifi duo, voir:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-du-liveplug-wi-fi-4985.php
Redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play planté avec blocage de l'heure
Ok, je vais voir ce que ça donne sur la durée. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play planté avec blocage de l'heure
Bonjour finnocente.
Avez-vous résolu votre soucis de décodeur TV en suivant les conseils de cledefa ?
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play planté avec blocage de l'heure
Bonsoir
Pour le moment le problème ne s'est pas reproduit. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play planté avec blocage de l'heure
Bonjour finnocente.
Ravie que tout fonctionne. Je reste à votre écoute si nécessaire.
Bon weekend.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Livebox Play planté avec blocage de l'heure
@finnocente a écrit :Bonjour
Je re
@finnocente a écrit :Bonjour
Je retrouve régulièrement mon décodeur Livebox Play planté, avec le bouton en façade de couleur rouge et l'affichage de l'heure bloqué au moment où le dysfonctionnement a dû se produire.
Cela se produit à tout moment de la journée lorsque le décodeur est déjà en veille. La seule solution est d'éteindre le décodeur.
J'ai un accès Fibre et une connexion avec le Livebox Play par des Liveplug WiFi Duo.
Merci d'avance
trouve régulièrement mon décodeur Livebox Play planté, avec le bouton en façade de couleur rouge et l'affichage de l'heure bloqué au moment où le dysfonctionnement a dû se produire.
Cela se produit à tout moment de la journée lorsque le décodeur est déjà en veille. La seule solution est d'éteindre le décodeur.
J'ai un accès Fibre et une connexion avec le Livebox Play par des Liveplug WiFi Duo.
Merci d'avance