Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion avec galaxy Tab 4

reg95
contributeur
488  

Déconnexion avec galaxy Tab 4

Bonjour,

 

Tout nouveau client chez Orange j'ai un souci avec la tablette galaxy tab 4 de mon fils, celle-ci se déconnecte lorsqu'il joue à des jeux en ligne, de mon côté par contre j'ai une meilleure connexion que celle que j'avais mon ancien FAI. Donc ma question est : cela peut-il venir des sites de jeux ? existe une solution une astuce pour régler ce souci ? 

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
481  

Re : Déconnexion avec galaxy Tab 4

Bonjour,

 

Il faudrait savoir si la tablette se déconnecte complètement ou si ce n'est qe le jeu qui perd la connexion. Lorsque ça arrive, ouvrez le navigateur de la tablette pour voir si google.fr est accessible. Si c'est le cas alors le problème vient du serveur du jeu et là c'est totalement indépendant.

 

Vous pouvez aussi essayer de vous connecter en wifi avec un autre appareil lorsque la connexion est perdue sur la tablette pour vérifier que cela ne provient pas du wifi de la livebox.

 

Dans le cas où google.fr n'est pas accessible sur la tablette et si un autre appareil réussit à se connecter en wifi alors c'est un problème qui provient de la tablette.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
412  

Re : Déconnexion avec galaxy Tab 4

Bonjour reg95,

Concernant la connexion tablette Livebox, si vous possédez la LB Play je vous conseille de décocher le réseau wifi 5GHz.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757140 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne