Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive depuis 4 jours

Shogo
contributeur occasionnel
485  

Déconnexion intempestive depuis 4 jours

Vu qu'il m'est impossible de contacter le service client (3900) dans les rares moments ou j'ai une connexion on me dit qu'ils sont débordé et que je dois renouveler mon appel. 

 

Je vous passe sur mes déboires depuis juillet date ou j'ai malheureusement signé chez orange et ou depuis le 3900 n'a été qu'une succession de blabla et d'inéptie divers et variée qui n'ont jamais rien résolu, j'attends toujours le super geste commercial sur ma facture de septembre (quoi on est déjà en mars...) 

 

 

Donc non content d'avoir du acheter un démodulateur satellite afin de bénéficier enfin d'une télé stable et de la possibilité d'enregistrer sans avoir un plantage systématique (malgré le changement de la box player). 

 

Je suis maintenant obligé d'utiliser mon téléphone portable comme point d'acces internet en 3g afin de bénéficier d'un internent stable (heureusement je ne suis pas chez orange pour la partie téléphone). 

 

Depuis samedi, j'ai des plantage de la la box (server) régulierement plus d'une dizaine par jours et c'est de pire en pire (j'en suis déjà à ma 5eme depuis 10 heures ce matin). 

 

J'ai tout éssayé, débranché tout les câbles réseaux de la box, enlever les boitiers CPL même si ceux ci n'ont rien a voir avec ma box (ils me servent pour mes démodulateur satéllite). 

Connecté le pc en filaire, changer la box de place et de prise, ... 

 

La box plante indéniablement quoique l'on fasse, aucun message d'erreur juste une perte de connexion internet et du signal wifi, comme si on éteignait la box mais les voyants sont verts, par contre aucune action sur les boutons (wifi, information ou WPS) ne marche, elle est donc bien plantée. 

 

Simple échange, simple formalité, oui mais la dernière fois qu'on me l'a changée (et qui allait régler tout mes problèmes, j'attends toujours qu'ils soient réglés) j'ai attendu 24h et j'ai du la récupérer dans un bar tabac miteux (désolé pour le tenancier) dans un quartier pourri ou les gens vous regardent comme si vous étiez un proie ou une menace et le tout à plus de 20 min de chez moi (il doit être trop coûteux de l'envoyer directement chez moi). 

 

Donc est il possible d'aller en boutique faire l'échange sans devoir attendre 24h ? 

 

Même si ma femme apprécie le fait de pouvoir bosser enfin normalement en 3g (plus rapide que ma connexion VDSL...) , tout son forfait va y passer 

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re : Déconnexion intempestive depuis 4 jours

bonjour Shogo

 

pour faire l'échange en boutique,il faut un numéro sav que seul le 3900 depuis un fixe peut vous donner,ou si un webconseiller passe ici,il prendra votre demande en charge

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
471  

Re : Déconnexion intempestive depuis 4 jours

Bonjour,

j' ai changé de box plusieurs fois en boutique sans numéro de sav.

j' ai ramené l' ancienne et récupéré une autre , à cause des orages.

Shogo
contributeur occasionnel
460  

Re : Déconnexion intempestive depuis 4 jours

J'ai enfin réussi à joindre le sav (0800 10 14 59) qui ne veut rien faire du tout. 

 

Hier à bout de nerf, j'ai signé ailleurs vu qu'Orange ne m'écoute pas. 

 

Du coup la femme a tenté de faire porter le chapeau au nouveau FAI (oui mais mes problemes sont antérieurs à la date de souscription) et que vu que j'ai signé ailleurs ils ne peuvent plus faire quoique ce soit. 

 

Sauf que je pense que je paie pour un service, service qui n'a jamais été là depuis juillet mais j'ai fait avec en attendant des jours meilleurs, la je dois me contenter de connexion de 10/15 min (quand j'y arrive avant le plantage de la box) et je dois quand même attendre que ma ligne soit acitvée de l'autre coté, pendant ce temps je continue de payer chez orange. 

 

Je vais aller en boutique, en tentant de garder mon self controle, et je contacterai un mediateur telecom car j'estime ne pas devoir payer les frais de résilation et etre redevable d'un geste commercial promis par téléphone mais jamais reçu. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757014 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne