Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexions intempestives... depuis des mois.

BaB_77
contributeur
588  

Déconnexions intempestives... depuis des mois.

Bonjour,

Je ne sais plus à combien je suis d'appels au SàV ni combien de techniciens se sont déplacés pour essayer de résoudre mes problèmes de déconnexions à répétition sur ma ligne fixe...

Je suis client Orange depuis plus de 15 ans (France Télécom à l'époque) et je n'ai jamais rencontré autant de problèmes qu'actuellement...

Je suis totalement désemparé face à ce que je considère une baisse drastique et inacceptable de qualité de service : depuis maintenant des mois ma connexion internet est instable, de multiples déconnexions ont lieu à n'importe quelle heure de la journée.

Je peux dire que mon installation intra-muros est ok (vérifiée par un sous-traitant), que le câble de chez moi jusqu'au poteau a été changé, que des ajustements ont été faits au niveau du DSLAM (Orange) mais que je continue malgré tout à avoir une ligne instable (jusqu'à 30 déco par jour m'a confié un jour un conseiller).

Je ne sais s'il faut que je demande une expertise, j'ai déjà demandé un geste commercial et je ne sais clairement plus quoi faire...

Aussi, j'aimerais beaucoup avoir un interlocuteur unique qui puisse prendre dorénavant en charge mon dossier afin d'arriver à solutionner le problème.

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
BaB_77
contributeur
441  

Re : Déconnexions intempestives... depuis des mois.

Merci beaucoup pour votre mépris.

À ce jour, je subis toujours des déconnexions.

J'envisage désormais une action judiciaire.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne